Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1051 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème de latence micro-casque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de latence micro-casque

n°1938416
ardalf
Posté le 27-09-2014 à 16:30:24  profilanswer
 

Bonjour
j'ai un petit souci avec mon micro-casque: la latence fait que le décalage entre le moment où je parle et le moment où j'entend ce que je dis est assez énorme, ce qui est très perturbant... :fou:  
Je suis sur un ordinateur portable W7, donc autrement dit je n'ai pas de carte son dédiée... Y'a t'il un moyen de réduire la latence via un soft ou un réglage particulier dans Windows? Le casque est un PC 350 SE de Shennheiser.
Merci  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 27-09-2014 à 16:30:24  profilanswer
 

n°1939518
thecross
Posté le 06-10-2014 à 16:47:34  profilanswer
 

C'est normal d'avoir de la latence, ce que tu devrais faire c'est désactiver l'écoute du micro.
Clic droit sur l'icone "son" de la barre des notifications > périphériques de lecture. et désactive le micro.
 
Si tu ne trouves pas, regarde dans le menu dédié à ta carte son. (Quelle est ta carte son ?)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème de latence micro-casque

 

Sujets relatifs
Problème de configuration (ajout d'un enregistreur...)probleme sono voiture
Quelle micro chaîne HIFI choisir ?Mon micro AUNA ne fonctionne pas sur mon PC
Problème son Labox Numéricable + TV Sony BraviaMON MICRO A CONDENSATEUR NE FONCTIONNE PAS
Problème télécommandeHDMI switch et casque audio
Problème d'affichage sur videoprojecteur Acer H5360TV avec sortie casque integrée
Plus de sujets relatifs à : Problème de latence micro-casque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR