Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Recepteur satellite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recepteur satellite

n°1585109
zizou593
Posté le 19-09-2009 à 17:42:59  profilanswer
 

bonjours
voilà on ma donner un recepteur satellite Oxford ARX 500 j'ai brancher le cable du satellite dessus mais je capte que des chaine allemandes je n'y comprend rien, je n'y connais pas grand chose
comment je pourrais faire ?
merci beaucoup
 
Décodeur  
 
http://i83.servimg.com/u/f83/13/53/46/94/imag0010.jpg
 
Télécommande
 
http://i83.servimg.com/u/f83/13/53/46/94/imag0013.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par zizou593 le 19-09-2009 à 17:45:46
mood
Publicité
Posté le 19-09-2009 à 17:42:59  profilanswer
 

n°1585110
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2009 à 17:49:09  answer
 

zizou593 a écrit :


voilà on ma donner un recepteur satellite Oxford ARX 500 j'ai brancher le cable du satellite dessus mais je capte que des chaine allemandes je n'y comprend rien, je n'y connais pas grand chose
comment je pourrais faire ?


 
Salut,
 
Premièrement, c'est un décodeur free-to-air analogique, il existe peu de chaine en Français sur le free-to-air analogique (les 6 chaines de base, qui vont arrêter d'émettre en 2011).
 
Ensuite, tout dépend du satellite sur lequel est orienté ta parabole.
 
Il faudrait savoir ce que tu recherche, si tu veux des chaines Françaises, il te faut un pack Fransat ou TNTSAT qui te permettra de capter les chaines TNT, si tu veux plus que les chaines TNT, il te faut un abonnement à canalsat avec le décodeur livré par canalsat et une parabole tourner vers le satellite astra, voir sinon un abonnement ADSL ou numéricable.


Message édité par Profil supprimé le 19-09-2009 à 17:53:10
n°1585113
zizou593
Posté le 19-09-2009 à 18:00:42  profilanswer