Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1946 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

connexion TV-récepteur satellite- magnétoscope-décodeur canal+

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°675244
cquoi
l'union fait la force
Posté le 19-07-2004 à 17:19:33  profilanswer

impossible enregistrer °magnétoscope " mais lecture possible.
KI peut m'indiquer les connexions à faire ? Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 19-07-2004 à 17:19:33  profilanswer

n°675350
meug
Posté le 19-07-2004 à 20:29:31  profilanswer

Salut

Peux tu donner plus de précisions sur ton matériel et tes connections actuelles ?

n°675583
cquoi
l'union fait la force
Posté le 20-07-2004 à 11:15:50  profilanswer

réponse envoyée ce jour

bonne journée

n°676967
cquoi
l'union fait la force
Posté le 22-07-2004 à 09:41:30  profilanswer

désolé, mais rien.Je n'arrive pas à sélectionner les chaines sur le magnétoscope.
Pour lire une cassette , je me mets sur EXT2.
Merci de votre aide qui m'aura au moins fait prendre conscience que je suis nul en la matière . A+ et bonne journée.

n°677040
meug
Posté le 22-07-2004 à 11:29:52  profilanswer

cquoi a écrit :

désolé, mais rien.Je n'arrive pas à sélectionner les chaines sur le magnétoscope.
Pour lire une cassette , je me mets sur EXT2.
Merci de votre aide qui m'aura au moins fait prendre conscience que je suis nul en la matière . A+ et bonne journée.

Salut  :)  

Ton antenne rateau n'étant pas reliée au magnétoscope ,tes chaînes ne peuvent provenir que du démodulateur sat.

Tu dois donc laisser ton magnétoscope sur AUX et changer tes chaînes à partir du décodeur SAT.Ton magnétoscope n'est plus qu'une machine à enregistrer et à lire.Raison pour laquelle je t'ai conseillé de te brancher en cascade pour n'utiliser qu'une péritel de ton poste et aussi pour voir ce que tu enregistres ce qui évite les surprises.

La sortie antenne du magnétoscope ne te sert probablement à rien dans ces conditions parce que la plupart des magnétoscopes actuels n'envoient plus rien par là.Ils laissent passer le signal de l'antenne rateau (si elle est reliée) en piquant le signal au passage.Ils communiquent avec la télé uniquement par péritel.

Voilà

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
connexion câbles audio internes carte sonCarte tuner TV FunTV FM, DivX (magnétoscope qui encode en DivX)
tuner magnétoscope (philips)Cable TV (Satellite/cable) -> RCA
télévision par satelliteQuel bon Magnétoscope a moins de 150 € ?
Késako décodeur externe???branche canal sat sur hifi posible ou po ???
Une carte satellite (ex:skystar2) nécessite un démodulateur ou pas?Renseignements sur le CREATIVE décodeur DDTS-100
Plus de sujets relatifs à : connexion TV-récepteur satellite- magnétoscope-décodeur canal+

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR