Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5112 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Récepteur satellite double tuner ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1342163
p'ti doud
Posté le 29-12-2007 à 18:33:36  profilanswer

Bonjour, :hello:  
je cherche des renseignements concernant les récepteurs satellite.

Ce que je souhaiterais, c'est avoir un récepteur avec double tuner qui fonctionnerait avec une seule carte d'abonnement.

Il faudrait que j'aie la possibilité de regarder une chaîne sur ma TV et en même temps d'enregistrer une autre chaîne sur mon graveur de DVD/HDD (de préférence déjà décodé le programme enregistré).[:anahera]

Vu qu'il y a pas moyen d'y comprendre quelque chose dans tout ce charabia technique[:mordicus340], j'écoute vos conseils sur la config et sur le matériel nécessaires à tout ça !!! :jap:

mood
Publicité
Posté le 29-12-2007 à 18:33:36  profilanswer

n°1342246
d@kn1ko
Posté le 29-12-2007 à 20:38:54  profilanswer

p'ti doud a écrit :

Bonjour, :hello:  
je cherche des renseignements concernant les récepteurs satellite.

Ce que je souhaiterais, c'est avoir un récepteur avec double tuner qui fonctionnerait avec une seule carte d'abonnement.

Il faudrait que j'aie la possibilité de regarder une chaîne sur ma TV et en même temps d'enregistrer une autre chaîne sur mon graveur de DVD/HDD (de préférence déjà décodé le programme enregistré).[:anahera]

Vu qu'il y a pas moyen d'y comprendre quelque chose dans tout ce charabia technique[:mordicus340], j'écoute vos conseils sur la config et sur le matériel nécessaires à tout ça !!! :jap:

il faut une antenne sat deux tetes et donc deux modulateurs si tu veux enregistrer un programme et en regarder un autre

n°1342342
p'ti doud
Posté le 29-12-2007 à 23:30:41  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

il faut une antenne sat deux tetes et donc deux modulateurs si tu veux enregistrer un programme et en regarder un autre

J'ai déjà une antenne sat 2 têtes ... donc tout va bien !!

Mais s'il faut 2 modulateurs, il faut donc 2 cartes d'abonnement, non ? Et ça je souhaiterais l'éviter !

n°1342454
Nico-Rep
Posté le 30-12-2007 à 09:37:01  profilanswer

Chez CanalSat, le double-tuner est une option payante à 12€/mois je crois. C'est moins cher que l'abonnement initial.

---------------
Topic de vente HW - Ancien feed

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
double cablage sur filtre 4 voies JM LAB 710/FOCALreception satellite
XGA Box + Tuner TV Gadmei ?Impossible de synchroniser des canaux tuner ATI AIW 9600
pas de stéréo sur ampli tunerlecteur seul DVD avec disque dur 160G double tuner
Carte tuner tv sat et tnt besoin d'un conseilrecevoir les chaines national par le satellite
scanner le guide des émissions du satellite avec une carte tv 
Plus de sujets relatifs à : Récepteur satellite double tuner ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)