Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
869 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  rapport temps d'encodage/cpu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

rapport temps d'encodage/cpu

n°415864
torpen
Posté le 12-02-2003 à 16:03:03  profilanswer
 

Je souhaite acheter bientot une nouvelle bécane pour encoder en divx 5.02 (20 heures pour un divx sur mon céléron c'est trop!!!). Pour m'aider dans mon choix combien de temps mettez-vous pour encoder en divx double passe par exemple 2 heures de film et avec quel cpu?
 
Mon but n'est pas de faires des stats, mais de faire une estimation rapidité/vitesse cpu/budjet

mood
Publicité
Posté le 12-02-2003 à 16:03:03  profilanswer
 

n°420652
HilianOos
lâche pas la patate !
Posté le 23-02-2003 à 01:41:00  profilanswer
 

thunderbird 850
 
pour un film de 2h sa me prend environ 3h de la pass... donc en 2 pass -)6h
 
 :hello:


---------------
En vérité , je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais ; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez !
n°420676
chris25fr
Posté le 23-02-2003 à 03:09:28  profilanswer
 

2h1/2 par passe donc 5 h avec xp 1500+ mais je crois que suivant les parametres que tu utilses ca peut changer !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  rapport temps d'encodage/cpu

 

Sujets relatifs
Petite question pour des pros d'encodage & décodage ...Logiciel pour traiter de la videos par rapport au son.
Pour les pro de l'encodage divxqu'est ce qu'il ont de plus les CDR-audio par rapport au CDR normal?
problème d'encodage avec neodivx 9.2Encodage avec XMPEG (FlaskMPEG mod)
Un programme qui modifie la sortie son en temps réelencodage Mp3 - taggs
problème d'encodage avec flaskmpgpb d'encodage divx: choisir la vidéo en VF
Plus de sujets relatifs à : rapport temps d'encodage/cpu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR