Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2994 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  pb d'encodage divx: choisir la vidéo en VF

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb d'encodage divx: choisir la vidéo en VF

n°412547
dao42
Posté le 06-02-2003 à 17:13:07  profilanswer
 

voila je possede les dvds de starwars 1 et 2, et je voudrais les encoder en divx avec gordian knot.
Seulement je n'arrive pas a encoder la bonne vidéo. je m'explique: au debut des films il y a un speech qui defile et je n'arrive pas a choper la VF.
 
je lis d'abord le dvd en vf avec powerdvd et la j'ai pas de probleme, ensuite je lance gordianknot0.27, je rippe et je me retrouve avec la vidéo VO. Si je relance le dvd avec powerdvd, j'ai le film en VO, je suis oblige de revenir aux options de langue pour le visionner en VF.
 
Comment faire pour avoir la vidéo VF svp?

mood
Publicité
Posté le 06-02-2003 à 17:13:07  profilanswer
 

n°412559
randolf
Modérateur
Posté le 06-02-2003 à 17:21:21  profilanswer
 

PowerDVD n'a rien à voir dans l'affaire... :pt1cable:  
Quand tu rippes les .vob sur ton disque dur, toutes les langues viennent avec le film ! Ou alors, tu peux choisir de n'extraire que celle que tu souhaite. Il faut utiliser l'option "Demux to extra file" (dans Smart Ripper, dans l'onglet "Srteam Processing" ).
 
Edit : Ou alors tu choisis la langue quand DVD2AVI fait le demux...


Message édité par randolf le 06-02-2003 à 17:22:20

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°412563
dao42
Posté le 06-02-2003 à 17:25:51  profilanswer
 

je sais que powerdvd n'a rien a voir dans l'histoire! ce ke je comprends c pourquoi les parametres changent justement pour powerdvd apres le rip.
 
l'option de demux "gere" aussi les differentes  versions videos?

n°412567
randolf
Modérateur
Posté le 06-02-2003 à 17:30:40  profilanswer
 

Attends... je viens de percuter !  :ange: Tu parlais du texte qui défile en jaune sur fond noir étoilé au début de tous les Star Wars ... Mékelkon ! Je pensais que tu parlais de l'audio... :pfff:  
 
Donc, à mon avis, il y a deux .vob différents : un pour le texte en anglais, un pour le texte en français. Je sais pas comment ils s'appellent mais il doivent pas être gros. Essaye de ripper tout le DVD sur ton disque dur et les mater un par un...


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°412573
dao42
Posté le 06-02-2003 à 17:35:21  profilanswer
 

c'est bien ce texte ki me pose un probleme.
je v essayer ca. merci.

n°412609
dao42
Posté le 06-02-2003 à 18:44:48  profilanswer
 

j'ai rippe tous les vobs et pas moyen de trouver un vob avec le fameux texte. c'est pas contenu dans un vob a part.
si qqn peut m'aider...

n°412614
Mad Brain
Posté le 06-02-2003 à 18:54:33  profilanswer
 

Quand tu rip avec smart ripper tu a qqpart un choix d'angle, c'est ca qui determine la langue de l'affichage au debut du film

n°412631
dao42
Posté le 06-02-2003 à 19:24:28  profilanswer
 

c bien ca!
 
je comprends pas j'avais pourtant deja essaye mais j'ai du me melanger les pinceaux  :whistle:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  pb d'encodage divx: choisir la vidéo en VF

 

Sujets relatifs
Encodage MPEG 1 Temps reel...Conersion Divx en VCD
lecture video qui freeze mon pc ?Synchro DivX AC3 automatique?
Lire le DIvX 5 à partir de quelle puissance machine..?Question de format vidéo :
Comment optimiser la lecture d'un divx sur un PC lent[RV9] couper video
allez un new lecteur divx à 279? !!Pb encodage AVI -MPEG
Plus de sujets relatifs à : pb d'encodage divx: choisir la vidéo en VF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR