|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question iRiver iHP-120 |
![]() Publicité | Posté le 01-12-2003 à 19:25:56 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par A S H le 01-12-2003 à 19:52:48 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Globulejoul | Ok merci, donc tout ca me remet le doute sur quel baladeur choisir |
sseb22 It is an awful waste of space | finalement, tu as pris koi ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
![]() Publicité | Posté le 23-01-2004 à 10:29:31 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space | mes critères : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par Tang le 23-01-2004 à 18:46:58 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
sseb22 It is an awful waste of space | merci pour vos réponses
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kouettte | Bonjour, je vends le mien, je t'ai envoyé un message privé. |
ever1 | le iriver est super bon
|
al capone | J'aimerais aussi savir s'il est possible de décharger une carte mémoire sur un ihp 100 ou 120 ou si c'est seulemnt possible sur les archos avec leur lecteur intégré. |
sseb22 It is an awful waste of space |
gpiem | Je viens du site de iriver et apparement le nouveau H300 permet le transfert des photos d'APN : "USB On The Go"
--------------- http://golgoth.x32.free.fr/ |
al capone | Mais il est pas dit que ce lecteur soit disponible en france et a quel prix. De plus , quels sont les apn compatibles?
|
El_gringo | Moi je vais surement vendre mon iHP-120, si ça interresse quelqu'un... |
El_gringo |
antsiou | salut el_Gringo, je serais bien intéressé par ton Ihp 120...
|
ledieujulien | Moi je vais en acheter un neuf a moins d'en trouver un d'occas:
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |