Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  question de telecommande

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question de telecommande

n°546117
renevila
Posté le 26-11-2003 à 01:35:36  profilanswer
 

comme beaucoup, j'ai une TV et un demodulateur (cable ou sat, je crois que le pb est le meme). pour changer de chaine, j'utilise le demodulateur. pour eteindre, c'est la télé. pour le son, cela peut etre l'un ou l'autre.
 
il existe beaucoup de telecommandes universelles qui permettent de choisir le peripherique, puis de l'actionner.
 
j'en cherche une sur laquelle une touche serait attribuée à un périphérique, une autre touche à un autre.
 
vous comprendrez que c'est pour une personne agée... merci de vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 26-11-2003 à 01:35:36  profilanswer
 

n°546160
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 26-11-2003 à 10:04:15  profilanswer
 

Il faudrait pour ça à mon avis une télécommande programmable... mais si elle veut vraiment des touches différentes, pourquoi ne pas utiliser plusieurs télécommandes ?
Si cette personne est capable de comprendre qu'il y a un démodulateur + une télé + autre chose... elle sera capable de comprendre le fonctionnement du téléc plus évoluée programmable ou de plusieurs téléc, non ?
 
En fait, la seule fonction que tu veux, c'est pouvoir éteindre la télé, sinon le reste est fait pas l'autre téléc.. c'est ça ? une téléc programmable devrait faire ton bonheur je pense (mais c'est pas donné donné, mais bon, c'est pratique) (désolé, mais psa de lien à te fournir)


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°546571
renevila
Posté le 26-11-2003 à 22:43:45  profilanswer
 

utiliser deux telecommandes: refus de la personne,
selectionner le peripherique avant d'actionner: idem,
telecommande programmable, oui, ce serait bien.
un petit lien? merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  question de telecommande

 

Sujets relatifs
question de débutant (simple) utlisation vidéoprojQuestion bète : RCA ou Jack : différence de qualité ?
la télécommande multimédia pour pc: à acheter???Télecommande NVIDIA
télécommande universelle philips pronto ou PDA ?[URGENT] Probleme avec Télécommande NVIDIA
Question a propos des graveurs DVD ...Winfast TX Expert [Utilisation de la télécommande]
télécommande Hauppaugevariateur de lumière a telecommande
Plus de sujets relatifs à : question de telecommande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR