yonyon3 a écrit :
Diagnostic correct ! J'ai remplacé l'ampli et plus de soucis. Merci pour le coup de main
|
Note que ton ampli n'est pas "mort", il peut être réparable, mais ça inclut un coût de réparation non négligeable (il faut passer par un électronicien qualifié, et la réparation peut coûter jusqu'à 100€...).
La question à se poser, est : "est-ce que le coût de la réparation, va être plus cher qu'un ampli d'occasion de même gamme qui fonctionne", ou plus simplement "est-ce que ça vaut le coup de le faire réparer".
Personnellement, pour ce type d'ampli, je dirait non..., c'est un ampli d'entrée de gamme, il ne mérite pas de dépenser de l'argent pour la réparation... ( mais j'aurai un avis inverse pour un ampli "haut de gamme" )
PS : Merci pour le retour, tout le forumeurs ne le font pas, et ça fait plaisir d'avoir un retour sur mon diagnostique... (ça m'aide à savoir si je ne dit pas de bêtises, et si je suis dans le vrai..., car je n'ai pas la science infuse, je me base sur ma logique perso, et mon expérience de technicien...).
Message édité par Marcel Pitou le 03-12-2020 à 18:13:44