Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Enceintes PC Logitech Z407 avis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enceintes PC Logitech Z407 avis

n°2262927
kaizersam
Posté le 05-12-2020 à 15:46:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'avais des enceintes Creative SBS 390, mais le connecteur 9pin étant endommagé (je ne sais pas si c'est le connecteur femelle en lui même ou le câble qui est endommagé. Si c'est le connecteur, impossible de le réparer car c'est rempli d'une sorte de colle), j'ai décidé de partir à la quête d'une nouvelle enceinte pour mon pc de bureau.
 
Je suis tombé sur le Logitech z407, qui m'a plus par son design et son prix https://www.amazon.fr/Logitech-Haut [...] op?ie=UTF8.
 
Mais il n'y a pas trop de tests sur les qualités sonores du produit (même la page amazon n'a aucun avis négatifs lol).
 
Donc je voulais avoir vos retours sur ce produit, et si la qualité sonore est similaire, voir meilleure à mes anciennes enceintes. Si vous avez de meilleurs enceintes pour cette gamme de prix, je suis preneur!
 
Je les utilise surtout pour écouter de la musique (j'en fais aussi occasionnellement), et pour le jeux vidéo.
 
Merci bien!
 
Cordialement, Samih.

mood
Publicité
Posté le 05-12-2020 à 15:46:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Enceintes PC Logitech Z407 avis

 

Sujets relatifs
Avis pack home cinema 5.1 Ampli Yamaha + enceintes FocalConseil sur kit enceintes/ampli/lecteur CD petit prix
Enceintes qui grésillentÉcouter musique sur Pc et caster en même temps
Logitech Z906 : besoin d'une carte son/dac ?Enceintes passives sur micro chaîne
Choix enceintes dans un studio à aménager.Besoin d'aide pour placer mes enceintes arrière et choix centrale.
TV Sony KD49XH8505 100Hz avis ? 
Plus de sujets relatifs à : Enceintes PC Logitech Z407 avis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR