Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2356 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Question SBlive Drivers/Branchements

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question SBlive Drivers/Branchements

n°336889
meulator
Si je t'attrape...
Posté le 22-09-2002 à 23:47:14  profilanswer
 

Salut
 
J'ai une sblive et windoz xp, la sortie principale de la sb est reliée a une chaine hifi, et un kit d'enceinte normales (2 enceintes et 1 caisson de basse) est relié a la 2nd sortie (auxiliere?).
Jusque là ca marchai bien, mais a cause de qq jeux, j'ai été obligé de mettre a jours les pilotes : résultat, je n'ai quasiment plus de son sur la 2nd sortie : que je mette sur 2, 4 ou enceinte 5.1, le son ne sort par correctement : ni en même temps sur les 2 enceinte gauche ou droite, ni hautgauche, bas gauche haut droit/bas droit.. en fait j'ai l'impression que le son sort, mais tres tres faiblement (d'ailleur le volume de la 1ere sortie a également baissé on dirai) J'ai bien monté le son a fond ds AUdioHQ, je comprend plus aidémoaaaaaaaaa  [:mmmfff]


---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
mood
Publicité
Posté le 22-09-2002 à 23:47:14  profilanswer
 

n°336898
BoBoToTo
Posté le 23-09-2002 à 00:22:11  profilanswer
 

la 2eme sortie est la sortie arriere.
ton pb est sans doute tres simple :
 
soit l'ampli de ta chaine est bcp plus puissant (ou réglé bcp plus fort) ke le kit ke tu as relier a la sortie arriere de la carte son. dans ce cas, il faut ke tu baisses le son sur ta chaine et ke tu le monte sur le kit pc.
 
soit tu utilises des applications ou des jeux ki ne fournissent pas ou peu de son aux hp arriere (sortie arriere, ke tu considérais donc comme une sortie "auxiliaire" ). tu peux rééquilibrer ca dans le surround mixer. mais ca aura pour effet de baisser les hp avant et non monter les hp arriere.
 
dans tous les cas, tu sembles limité par ton kit pc... c koi ? :sarcastic:


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°336900
meulator
Si je t'attrape...
Posté le 23-09-2002 à 01:20:52  profilanswer
 

BoBoToTo a écrit a écrit :

la 2eme sortie est la sortie arriere.
ton pb est sans doute tres simple :
 
soit l'ampli de ta chaine est bcp plus puissant (ou réglé bcp plus fort) ke le kit ke tu as relier a la sortie arriere de la carte son. dans ce cas, il faut ke tu baisses le son sur ta chaine et ke tu le monte sur le kit pc.
 
soit tu utilises des applications ou des jeux ki ne fournissent pas ou peu de son aux hp arriere (sortie arriere, ke tu considérais donc comme une sortie "auxiliaire" ). tu peux rééquilibrer ca dans le surround mixer. mais ca aura pour effet de baisser les hp avant et non monter les hp arriere.
 
dans tous les cas, tu sembles limité par ton kit pc... c koi ? :sarcastic:




 
Mon kit Pc est une sombre merde, mais je ne pense pas que le soucis vienne de là : avec les anciens drivers, le son sortai fort des enceintes "arrireres" même si nulle part ce n'était spécifié que ct les enceintes arrieres, donc a priori elle devait cracher au même volume que sur la chaine hifi... mais maintenant c tout faible, il n'y a que quand je met en 5.1 et que ds le test sonore la fille dis : "center" que j'entend fort, le reste (bottom left/right) j'entends rien..   :sweat:


---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°336956
BoBoToTo
Posté le 23-09-2002 à 10:34:13  profilanswer
 

et qd tu regles en 4.1, le test des hp (avant/arriere gauche/droite) ca donne koi ?


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°336958
BoBoToTo
Posté le 23-09-2002 à 10:34:55  profilanswer
 

et en passant le kit pc sur la sortie avant et la chaine sur la sortie arriere ? (juste pour voir)


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°337355
meulator
Si je t'attrape...
Posté le 23-09-2002 à 18:51:51  profilanswer
 

BoBoToTo a écrit a écrit :

et qd tu regles en 4.1, le test des hp (avant/arriere gauche/droite) ca donne koi ?




 
en 4.1 cad regler en "4 Speakers" ?
 
Dans ce cas ca me fait que Avant gauche/droite
 
J'ai déja essaye d'inverser les branchement pour essayer, et kan c le kit Pc ki est branché a l'avant, ca marche dessus mais rien sur la chaine...


---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°337360
BoBoToTo
Posté le 23-09-2002 à 19:07:43  profilanswer
 

il faudrait pouvoir activer un stereo2x (meme son avant/arriere) logiciellement... ca devrait etre possible


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°338948
meulator
Si je t'attrape...
Posté le 26-09-2002 à 23:21:53  profilanswer
 

:bounce:  :cry:  [:mmmfff]


---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Question SBlive Drivers/Branchements

 

Sujets relatifs
Question sur la sortie TV :-)question à ceux qui ont un kit 5.1 pc
Aquisition TV (question)Question ultime de Newbies : quel codec utilisé pour compresser du son
Question sur convertisseur s-vhs=> peritel + carte geforce + tv 70cm[Question de neewby] DivX ,BivX...et carte video !
archos?une question[CS pour musicien] Terratec DMX6 24/96 vs SBLive! Audigy Platinum ex
Question conectique! 
Plus de sujets relatifs à : Question SBlive Drivers/Branchements


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR