Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1332 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quels morceaux utilisez vous pour tester le matériel??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quels morceaux utilisez vous pour tester le matériel??

n°955984
bravour
Posté le 07-10-2005 à 23:02:42  profilanswer
 

Salut ! J'aimerais savoir ce que vous utilisez pour tester des enceintes\amplis\lecteur... personnellement jutilise vitalic - ok cowboys, les pistes 1 et 6(la 6 a de bons aigus et au 1\3 de la musique arrivent des bass tres profondes) d'ailleur je cherche des titres electro avec d'excelente bass a exploiter !!!! j'utilise aussi archive, pills (pour bourriner un peu plus) et louise attaque pour son guitare et voix(leur enrengistrement est d'excelente qualité et ne berne pas!!) voilà j'attend vos réponses, je pense qu'il y a beaucoup a apprendre et à exploiter si on a un bon listing de tests !

mood
Publicité
Posté le 07-10-2005 à 23:02:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quels morceaux utilisez vous pour tester le matériel??

 

Sujets relatifs
Qu'utilisez vous comme morceau pour tester ?recherche matériel
matériel bon rapport qualité/prixquel materiel?
Quel materiel pour utilisation PC&TV intensiveCombiner\recoller 2 morceaux d'un DivX
materiel 5.1 dts en sortie de pcavec peu d'argent peut on avoir du matériel haut de gamme ? vos récits
Quel materiel faut il pour monter un bon Home studio 
Plus de sujets relatifs à : Quels morceaux utilisez vous pour tester le matériel??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR