Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  avec peu d'argent peut on avoir du matériel haut de gamme ? vos récits

 


pensez vous que l'argent soit le critère primordial pour se faire plaisirs en équipement hifi/ home cinéma / pc /audio vidéo ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

avec peu d'argent peut on avoir du matériel haut de gamme ? vos récits

n°934164
strapinglo​u
oui oui oui ...........& non !
Posté le 29-08-2005 à 23:09:05  profilanswer
 

:hello:  
               :bounce:                        :bounce:  
 
 
1 Pensez vous que l'argent soit le critère primordial pour se faire plaisirs en équipement hifi/ home cinéma / pc /audio vidéo ?
     
   1 Donnez votre vision du sujet , vous pensez oui !  :??:  
 
2:pensez vous que l'argent soit le critère primordial pour se faire plaisirs en équipement hifi/ home cinéma / pc /audio vidéo ?
 
 
   2 Donnez votre vision du sujet,si vous pensez non !  :??:


Message édité par strapinglou le 30-08-2005 à 10:49:23
mood
Publicité
Posté le 29-08-2005 à 23:09:05  profilanswer
 

n°934170
Borabora
Dilettante
Posté le 29-08-2005 à 23:26:26  profilanswer
 

T'aurais pu attendre vendredi...  :heink:

n°934172
strapinglo​u
oui oui oui ...........& non !
Posté le 29-08-2005 à 23:27:55  profilanswer
 

slt ,pk ?

n°934173
Borabora
Dilettante
Posté le 29-08-2005 à 23:29:14  profilanswer
 

Parce que c'est le jour de la semaine où l'on a le droit de créer des topics débiles.

n°934175
strapinglo​u
oui oui oui ...........& non !
Posté le 29-08-2005 à 23:34:19  profilanswer
 

ha bon ! pas inscrit sur la charte que j'ai eu l'occasion de lire , ha moins qu'il s'agisse de celle que tu a inventé ,mais de ce fait a qui ai-je l'honneur le directeur en personne peut être ? mdrrr allez file et revient vendredi si tu veut .

n°934182
Borabora
Dilettante
Posté le 29-08-2005 à 23:42:31  profilanswer
 

strapinglou a écrit :

ha bon ! pas inscrit sur la charte que j'ai eu l'occasion de lire , ha moins qu'il s'agisse de celle que tu a inventé ,mais de ce fait a qui ai-je l'honneur le directeur en personne peut être ? mdrrr allez file et revient vendredi si tu veut .


Non, c'est une régle officieuse du forum vidéo-son. Mais je vois que tu as édité ton titre pour le rendre moins polémique/stupide. Donc réponse :
 
* Non, par définition, on ne peut pas avoir du haut de gamme avec peu d'argent, puisque c'est le coût élevé qui fait que quelque chose est considéré comme haut de gamme.
 
* Oui, on peut avoir du matos de qualité sans trop dépenser. Il y a plusieurs topics sur ce sujet ici. Regarde le topic sur le T-Amp, par exemple.
 
P.S. : L'abus de smileys nuit à la crédibilité du posteur.
 
P.P.S. : La moindre des politesses quand on demande l'opinion des gens est de commencer par donner la sienne.
 
P.P.P.S. : L'argent reste un critère primordial pour se faire plaisir en quoi que ce soit, comme le savent les millions de Français qui touchent le SMIC et doivent vivre avec.

n°934216
strapinglo​u
oui oui oui ...........& non !
Posté le 30-08-2005 à 00:17:37  profilanswer
 

bien voila qui est mieux ,ton avis et pas si mal exposé que ca ,ta propre opinion ,que je réspecte par courtoisie ,même si je ne la partage pas .
 
P.S ce qui fait justement mon titre ?
polémique/stupide ho c'est courtoie ca ! c'est de toi non ? c'est ta forme de politésse et de respéct du sujet d'un autre qui te pousse a être comme ca ?
 
P.P.S c'est bien mais je n'est pas l'impression que la politésse tu soit bien placé pour en parler ,si tu veut faire de la critique et du jugement ,je te demande bien volontier et gentiment d'aller le faire ailleurs .
 
P.P.P.S MERCI pour ton avis ,car c'est la seule chose a la base qui était demandé dans mon message .
 
P.P.P.P.S bien cordialement ,merci de prendre note ,et de me respecté dans le sens ,de ne plus importuner mon sondage par vos propos et remarque déplacé ,salutation .
 
 
  A D I E U X    A D I E U X   A D I E U X     A D I E U X

n°934227
Borabora
Dilettante
Posté le 30-08-2005 à 00:30:16  profilanswer
 

strapinglou a écrit :

bien voila qui est mieux ,ton avis et pas si mal exposé que ca


Monsieur est trop bon.  :jap:

Citation :

P.S ce qui fait justement mon titre ?
polémique/stupide ho c'est courtoie ca ! c'est de toi non ? c'est ta forme de politésse et de respéct du sujet d'un autre qui te pousse a être comme ca ?


"Avoir du haut de gamme sans argent", ce qui était ton titre original avant que tu l'édites, oui, c'est stupide et polémique, et une insulte pour les gens qui n'ont pas d'argent et autre chose à penser qu'écran LCD ou système 5.1. Un jour tu bosseras et tu comprendras peut-être. En attendant, les modos viennent de virer Framesmaker qui a gonflé tout le monde, alors c'est peut-être pas le jour de parler de créer des topics sur la thune.

Citation :

P.P.P.S MERCI pour ton avis ,car c'est la seule chose a la base qui était demandé dans mon message .


On ne sait toujours pas le tien.

Citation :

P.P.P.P.S bien cordialement ,merci de prendre note ,et de me respecté dans le sens ,de ne plus importuner mon sondage par vos propos et remarque déplacé ,salutation .
 
 
  A D I E U X    A D I E U X   A D I E U X     A D I E U X


Tu devrais te calmer un peu, parce qu'entre tes diatribes hystériques contre les posteurs et celles contre les modos, tu vas pas finir la semaine.  ;)

n°934237
strapinglo​u
oui oui oui ...........& non !
Posté le 30-08-2005 à 00:56:30  profilanswer
 

P.S tu es encore la ?
             
 P.P.S tu veut une photos peut être de moi ?
 
P.P.P.S ;de qui tu parle de toi j'éspère quand tu dit insulte pour les gens ?
 
cela est simple les forumeurs n'ont qua lire depuis le début ,je t'ai rien demandé et tu es pourtant la a m'agresser ,hystèrique ect... je pense que ton psy a bien cerné ton mal-être ! mais n'essaie pas de juger une personne que tu ne connait absolument pas et encore plus de vouloir lui faire porter le chapeaux de ce quelle na pas dit ou pensé ,si toi tu pense qu'une simple phrase d'un simple sondage ,a dégèneré comme ca dans ton petit cerveau ,moi je me sent rassurer car ton cas et isolé ,crois ce que tu veut ,mais par pitié soie aimable et trouve un autre jeux ,je suis las tu me fatigue oublie moi .... trouve une autre passion ,va courrir du yoga je sais pas mais essaye cool zen ... et oublie mon numéro ,arrête ton cirque ,ta représentation guignol c'est pas ici ,je vient d'arriver et tu me polue mon espace ,fait toi quelque chose ...prend des gouttes ....

n°934240
strapinglo​u
oui oui oui ...........& non !
Posté le 30-08-2005 à 01:08:11  profilanswer
 

petit rajoue :
ici je sait pas si je vais rester la semaine ,cela est sur car si je doit t'avoir sur le dos ,il se peut que je fuis c'est sur !!
P.S  :  ta dernière affirmation personelle a mon égard fesait état  que j'en voulais au posteurs ou au modos ,mais pourquoi t'invente tu dés histoires pareilles ,d'ou vient ce besoin d'essayez de salir la réputations des nouveaux a la vues des autres ?
fait attention les millions de français dont je fait partis n'on peut être que le smic (comme tu disait plus haut ),mais ont a de la mémoire mon petit gars et fait trés attention a ta semaines aussi  comme tu ma dit tu devrais pas tarder a l'avoir je pense si tu fait chier tout le monde comme moi !  
bien cordialement ;scincère salutation .
 
tu vois moi je suis polis a l'inverse de toi ,la meilleure preuve c'est qu'au tout début de notre echange le seul qui a dit slt a l'autre c'est moi ;(

mood
Publicité
Posté le 30-08-2005 à 01:08:11  profilanswer
 

n°934241
strapinglo​u
oui oui oui ...........& non !
Posté le 30-08-2005 à 01:10:30  profilanswer
 

tient encore un gage de mon respect pour tous le monde ici ,
 
je vais pioncer et je dit bonne nuit a tous le mondes mouaaaa ,a toi aussi grrrrrrrrrrr .

n°934242
Borabora
Dilettante
Posté le 30-08-2005 à 01:13:46  profilanswer
 

strapinglou a écrit :

P.S  :  ta dernière affirmation personelle a mon égard fesait état  que j'en voulais au posteurs ou au modos ,mais pourquoi t'invente tu dés histoires pareilles ,d'ou vient ce besoin d'essayez de salir la réputations des nouveaux a la vues des autres ?


 

strapinglou a écrit :

(...) je suis nouveau ici et je doit t'avouer que je ne c'est pas vraiment si je vais y resté ,avis perso bien sur ...
enfin ravis de te saluer mon ami ,d'un coté ya la milice ,de l'autre réglement de compte a ok corral ,bref c'est écoeurant l'image que j'ai pu apprecier depuis 2 jours ,ha oui j'oubliez je poste une question ,j'allais répondre et la vlam cadenassé !!! titre avec une majuscule mdrrr ,je verifie charte on a le droit au majuscule du moment que c'est pas en entier ,mais quand tu es nouveau ca doit pas plaire au gouvernement en place encore mddr ;


Message édité par Borabora le 30-08-2005 à 01:14:18
n°934244
strapinglo​u
oui oui oui ...........& non !
Posté le 30-08-2005 à 01:31:52  profilanswer
 

et tu compte prouvé quoi avec ca ? mdrrr tu es vraiment grave comme être strange loufoque sournois la liste et trop longue j'ai sommeil ,wouaaaaaaaaaaah...pardon ,
hum hum fait gaffe tu risque de voir toi aussi des copie collé de tes messages mes pas a ton avantage peut être ,lol  
moi cela confirme bien ma franchise et politésse et que depuis mon arrivé j'ai un mollusque collé a mes baskets pire que le swingum ,alors tu pourra écrire tout ce qu'il te plaira a partir de maintenant continue de jouer avec ton sceau et ta pelle ,moi je te répond plus ,ha au fait je vient de recevoir 2 messages en privés tu n'a pas que des amis sur ce forum ,cela conforte mon sentiment que j'avait déja ......
pour te rappeler ,enfin te raffraichir les méninges ,le sujet n'est pas ceux qui t'intèresse a toi non ?  
tu  disait mon avis... si j'ai fait un sondage ,c'est pour avoir l'avis des millions de francais et me faire une opinion de ce qu'il pensent ,si ca te convenait pas tu n'etaitt obligé de rien je croit ....;)

n°934259
ya bon
Posté le 30-08-2005 à 06:28:29  profilanswer
 

Borabora a écrit :


 
P.P.P.S. : L'argent reste un critère primordial pour se faire plaisir en quoi que ce soit, comme le savent les millions de Français qui touchent le SMIC et doivent vivre avec.


 
Ca faisait bien longtemps que je n'avais lu une phrase aussi stupide, tu dois être puceau et ne jamais avoir fait de sport pour avoir ce genre de raisonnement.  
Au passage je vois que tu prends un grand plaisir à pourrir inutilement le topic de strapinglo et que cela ne te coûte pas un centime.  
 
Attends d'avoir acquis un peu plus de maturité (et d'intelligence) avant de jouer les donneurs de leçon.

n°934338
Borabora
Dilettante
Posté le 30-08-2005 à 10:52:12  profilanswer
 

ya bon a écrit :

Ca faisait bien longtemps que je n'avais lu une phrase aussi stupide, tu dois être puceau et ne jamais avoir fait de sport pour avoir ce genre de raisonnement.


Se faire plaisir en achat de quoi que ce soit. C'était pas assez évident, que c'était le sujet de ce fil ? Ah ben non, visiblement...  :sarcastic:

Citation :

Au passage je vois que tu prends un grand plaisir à pourrir inutilement le topic de strapinglo et que cela ne te coûte pas un centime.


Inutile, il se le pourrit tout seul. Tu remarqueras d'ailleurs que je suis pour l'instant toujours le seul à avoir donné un avis.

Citation :

Attends d'avoir acquis un peu plus de maturité (et d'intelligence) avant de jouer les donneurs de leçon.


Attends d'avoir vécu des années avec le SMIC avant de juger de la pertinence d'un sondage qui était intitulé "Avoir du matériel haut de gamme sans argent". En attendant, tu peux toujours répondre à sa question, ça fera plus avancer son topic dont tu te préoccupes tant que donner des leçons sur la maturité et l'intelligence (la paille et la poutre ?). Et apprends la différence entre attaquer un post et attaquer le posteur. Contrairement à strapinglou, tu es là depuis longtemps donc tu devrais connaître la charte de ce forum un minimum.

n°934347
strapinglo​u
oui oui oui ...........& non !
Posté le 30-08-2005 à 10:59:31  profilanswer
 

bjr , merci a tous ce qui donneront leurs avis en répondant au sondage proposé ,je décline toute responsabilité du triste et malheureux incident indépendant de ma volonté auquel j'ai était confronté ... je remercie tous les posteurs de messages de solidarités privés qui me sont parvenus ,pendant ce stupide échange ,qui n'avait rien avoir avec le sujet ...merci a toi aussi ya bon !


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  avec peu d'argent peut on avoir du matériel haut de gamme ? vos récits

 

Sujets relatifs
Avis pour Autoradio + haut parleur avant !!!![NEWB]Conseils pour des haut parleurs
Quel materiel faut il pour monter un bon Home studioAccrochage haut parleurs
winfast pvr encodage/decodage materiel[Materiel]Est-ce possible de profiter du 5.1 sans une carte son 5.1?
Sons audibles ou non selon le matériel d'écouteQuel matèriel pour brancher PC sur sa TV ???
Prise murale haut parleurPHILIPS 29 PT 8609 ARGENT
Plus de sujets relatifs à : avec peu d'argent peut on avoir du matériel haut de gamme ? vos récits


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR