Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
894 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  recherche matériel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche matériel

n°955287
atahonfl
Posté le 06-10-2005 à 18:38:32  profilanswer
 

Hello, je vous expose brièvement le truc:
J'ai un PC avec la carte son à l'arrière sur un port PCI, et je voudrais pouvoir switcher la sortie audio de mon casque à mon ampli hifi et vice versa, sans avoir tout le temps à brancher/débrancher la prise jack à l'arrière, une sorte de commutateur quoi.
Voila, est-ce que çà existe?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 06-10-2005 à 18:38:32  profilanswer
 

n°955304
atahonfl
Posté le 06-10-2005 à 19:13:45  profilanswer
 

/bump

n°955376
meug
Posté le 06-10-2005 à 21:07:19  profilanswer
 

Comme tu veux utiliser la sortie de la carte son,tu n'as pas forcément besoin de switcher,tu devrais essayer cet adaptateur
 
 
http://www.conrad.fr/webapp/wcs/st [...] y_rn=18797


Message édité par meug le 06-10-2005 à 21:08:04

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  recherche matériel

 

Sujets relatifs
Recherche de bonnes enceintes 2.1recherche de chaine avec telecommande universelle
recherche d un systeme d'enregistreur audio de reunionsrecherche drivers pour camescope samsung vp-d73
Recherche matériel dans le même style qu'un disque dur multimédiaRecherche d'un matériel pour transmettre des films DVD à distance sans
Recherche sites pour mettre en vente matériel home-cinemarecherche matériel pr convertir du VHS en numérique (sur le pc --} CD)
recherche d informations sur materiel hi-fiRecherche materiel en Belgique
Plus de sujets relatifs à : recherche matériel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR