Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1395 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Qu'utilisez vous comme morceau pour tester ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qu'utilisez vous comme morceau pour tester ?

n°955983
bravour
Posté le 07-10-2005 à 23:01:33  profilanswer
 

Salut ! J'aimerais savoir ce que vous utilisez pour tester des enceintes\amplis\lecteur... personnellement jutilise vitalic - ok cowboys, les pistes 1 et 6(la 6 a de bons aigus et au 1\3 de la musique arrivent des bass tres profondes) d'ailleur je cherche des titres electro avec d'excelente bass a exploiter !!!! j'utilise aussi archive, pills (pour bourriner un peu plus) et louise attaque pour son guitare et voix(leur enrengistrement est d'excelente qualité et ne berne pas!!) voilà j'attend vos réponses, je pense qu'il y a beaucoup a apprendre et à exploiter si on a un bon listing de tests !

mood
Publicité
Posté le 07-10-2005 à 23:01:33  profilanswer
 

n°955988
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 07-10-2005 à 23:06:04  profilanswer
 
n°955996
bravour
Posté le 07-10-2005 à 23:15:28  profilanswer
 

ah ok ! merci pour le renseignement !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Qu'utilisez vous comme morceau pour tester ?

 

Sujets relatifs
Logiciel pour changer la TONALITE d'un morceau ?Tester des tweeters
couper des morceau d'une ....??Quels CD audio utilisez vous?
où tester sur Nantes ?comment extraire juste 20 sec d'un morceau d'une chanson ?
Compression LOSSLESS audio : quel format utilisez-vous ?comment mettre plusieurs morceau de musique sur un seul fichier
logiciel pour decouper un morceau de filmCherche soft pour isoler les pistes d'un morceau...
Plus de sujets relatifs à : Qu'utilisez vous comme morceau pour tester ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR