Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Combiner\recoller 2 morceaux d'un DivX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Combiner\recoller 2 morceaux d'un DivX

n°934745
red claw
Posté le 30-08-2005 à 20:08:57  profilanswer
 

Pourriez vous me dire comment faire ? Car j'ai essayé avec VirtualDub mais il me dit que les bitrates audio ne sont pas les même donc que c'est impossible. Je pourrais peut être tenter de décompresser les divX et les recompresser ensuite, mais est-ce que je vais perdre en qualité ou non ? Enfin je ne sais pas si VirtualDub peut traiter des vidéo non compréssées ...
 
Je n'y connais absolument rien ds ce domaine, pourriez vous m'aider s'il vous plait ?
 
@+

mood
Publicité
Posté le 30-08-2005 à 20:08:57  profilanswer
 

n°934808
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 30-08-2005 à 21:34:03  profilanswer
 

1-Vdubmod peut effectivement traiter des videos non compressées.
 
2-Si c'est uniquement à cause de l'audio que tu ne peux pas coller tes videos, pas la peine de reencoder la video.
 
Extrait tes pistes audio en wav, et remuxe le tout.
Ca sera nettement plus gros, mais après avoir collé le tout, tu pourras toujours reencoder la bande audio finale en mp3.
 
Tu devrais trouver toutes les indications dans le topic de vdubmod
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 2878&cat=3


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Combiner\recoller 2 morceaux d'un DivX

 

Sujets relatifs
Platine DivX : Je n'arrive pas à me servir de mon port COM1question sur décalage son sur Divx sur VirtualDUB
Divx sur dvdlecteur divx format ogg ogm
Enceinte 5.1 + lecteur divx : Qu'en pensez vous ?Lecteur divx connecter sur écran à dalle platte
Avec quel free couper des morceaux de divx ? 5' maxi ...recoller 2 morceaux d'un divx
Comment recoller 2 morceaux de divx pour en faire 1 seul?[Help] c pour capturer des morceaux de divx
Plus de sujets relatifs à : Combiner\recoller 2 morceaux d'un DivX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR