Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1289 connectés 

carte son avec rack?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

quelle carte son avec rack? quelles enceintes?

n°281511
bozo le cl​own
Posté le 08-06-2002 à 23:54:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
donc rien a redire, tjrs la dmx la mieux? pas de nouveauté a prevoir a mon niveau d ici qques mois?

---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
mood
Publicité
Posté le 08-06-2002 à 23:54:07  profilanswer

n°281597
gURuBoOleZ​Z
Posté le 09-06-2002 à 04:31:14  profilanswer

bozo le clown a écrit a écrit :

ca merite un up  :bounce:  

tien a propos du son, j ai lu dans une revue que lorsque le graveur detecte un copyright, il fait passer le signal par plusieur endroit afin d en massacrer la qualité audio, si qqun pouvait me donner plus de detaille :hello:  

Les graveurs de salon, qui gravent sur CD-R des infos de copyright. Lorsque tu tentes de graver un CD-R gravé par un modèle de salon, soit la copie est refusée, soit le signal passse par une reconversion D-A-D. J'ai souvent lu cela... reste à savoir si c'est vrai.

Pour un lien pointant vers un comparatif de cartes son tendance haut de gamme (mais grand public tt de même) :  

http://www.hydrogenaudio.org/forum [...] eadid=1899

Message édité par gURuBoOleZZ le 06-09-2002 à 04:33:46
n°281895
bozo le cl​own
Posté le 09-06-2002 à 18:54:20  profilanswer

bon ba pour e,viron 1500fr, y a pas photo, dmx6fire :)

---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sortie Tv carte hercule 3dprophet4500Topic Pur Son : quelles enceintes pour qui?
[renseignements] carte d acquisition...enregistrer la radio par la carte son relié a un tuner externe ?!
Carte TV !!! besoin d'1 conseilConseil pour carte graphique avec TV out
proc d'enceintes 5.1: je suis newbi: aides moi svpCapture DivX avec carte Pinnacle Studio PCTV?
conflit entre Kazaa et ma carte tele WinTV primio ???Question sur les enceintes et HI-FI : j'ai besoin de vos conseils !!!
Plus de sujets relatifs à : quelle carte son avec rack? quelles enceintes?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR