|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Topic Pur Son : quelles enceintes pour qui? |
Publicité | Posté le 24-02-2002 à 22:42:26 |
dolby-digital3500 | HERCULES XPS210 POWAAAAAAAAAAAAAAA |
benzzz | certes |
dolby-digital3500 | ben elles défoncent tout! les basses sont profondes, puissantes et présices, les médiums et aigue exelentes |
steph_d | Je suis un peu dans le meme cas, j'hésite entre les 4100 et les ATP5.
|
THE REAL Laurent_g Parce que c aWaRe ® | ada 880 powaaaaaaaaa
|
big_ewill | et les ACS 48, c pas du bon matos ça? |
benzzz | mmm, c'est quoi deja? les toutes carrées?
|
steph_d | J pense que j vais prendre les ATP5 (elles ont été renommées ATP4 sur le site d'Altec on dirait)....
|
Publicité | Posté le 24-02-2002 à 23:12:36 |
benzzz | les 2100 sont super discrete par contre |
benzzz | le fait de parler de Bose (pas booze lol) m'a fait penser a aller sur le site : il semblerais qu'il ai une gamme d'enceinte pour PC, quun connais? |
domingo chavez | ATP 5 powaaaaaaaaa !!! |
benzzz | vous pourriez inclure des photos? j'atache pas mal d'importance au design now que j'ai les 2100 sur mon bureau |
oldfi Rider indigest | pour les yamaha,niveau design,c'est sur on peut trouver mieux.
|
bozo le clown | dites en 2.1 vous me conseillez? j ai bien envie des 621 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | meme pas les 621 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Nicho | je sais pas j'ai pas eu l'occasion de les ecouté, mais c vrai qu'elles ont l'air pas mal ! en plus elles ont un très beau design (en fin je trouve) --------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
Arcord | Chez Altec Lansing, pour vous, le mieux ce sont les ADA 890R ou Les 641 ? |
Nicho | sinon les yamaha on les trouve aussi chez intermicronet :
--------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
oldfi Rider indigest | les Yamaha était proposés en déstockage à 45? chez père-noel pendant un week-end.
|
Nicho |
--------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
bozo le clown | bon voila je vous explique, je vais refaire mon audio sur le pc, mais je veux garder les enceintes de ma chaine hifi dispo, et je recherche les meilleures 2.1 dispo sur ordi... le prix et pas important (enfin < de 2000fr quand meme )c pour ca que les 621 m interresse bcp, mais c pareil apres, je ne sais pas koi prendre comme carte son --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
proc d'enceintes 5.1: je suis newbi: aides moi svp | Question sur les enceintes et HI-FI : j'ai besoin de vos conseils !!! |
conseils enceintes | Information pour achat d'enceintes... |
Kits enceintes 4.1 a 500F ? Que choisir ? | Enceintes JMLabs |
Que pensez vous des enceintes Mission ? | Prix d'enceintes CABASSE Pacific 600 Evolution |
Avantage/inconvénient port USB pour enceintes | Enceintes JVC sur ampli pourri de DTT3500 ca marche mais va-ce griller |
Plus de sujets relatifs à : Topic Pur Son : quelles enceintes pour qui? |