|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : quelle carte son avec rack? quelles enceintes? |
![]() Publicité | Posté le 25-02-2002 à 17:23:40 ![]() ![]() |
bozo le clown | ben y a 7 visite et pas un vote, ca coute rien de voter --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
ftb Vieux sage | sb 128 pci --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
scott none | maxi sound fortissimo --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
LexTuhor | Prends la Terratec sans aucune hésitation --------------- Pour toute question concernant : |
Orbik Le Taquin | Attention RTC, c'est pas moi qui a choisit le image size, sorry, c'est hosté chez midiman.
|
LexTuhor |
--------------- Pour toute question concernant : |
Jar Jar Intaigriste | La maxi sound ISIS, ça reste vraiment le top. C'est sûr que c'est un peu cher, mais la qualité du son... miam. |
![]() Publicité | Posté le 25-02-2002 à 20:21:34 ![]() ![]() |
Jar Jar Intaigriste |
|
bozo le clown | l isis en jeux, elle est bien? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Jar Jar Intaigriste |
|
bozo le clown | oki, donc ca se passe entre isis (pour l audio --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
FRandon Citation personnelle associée | j'ai voté blanc car je connais aucune de ces cartes :
|
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | ro elles sont belles quand meme
CoucheCulote ToUt eSt reLatiF les AmiS | Pour avoir un vrai son faut oublier toutes les cartes creative et toutes les cartes 5.1 machin en général et se pencher vers les cartes audio pro:
|
CoucheCulote ToUt eSt reLatiF les AmiS | la ISIS si elle est pas dépassée cette carte ! |
CoucheCulote ToUt eSt reLatiF les AmiS | j'adore être sectaire sur les cartes son LOL --------------- ---_/ CoucheCulotte \_--- |
bozo le clown | 4/4/9/0/3/3/11 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | comment on edite le sondage? je voudrais integrer des enceintes dedans (621, YST-MS50 et klipsch) --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Jar Jar Intaigriste |
|
GlobalField |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
bozo le clown | bon ben c decidé,dmx6fire + altec 621 ou klipsch promedia 2.1 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
nola | pour ce qui veulent acheter des carte son digne de ce non je vous conseigne de les acheter la
|
bozo le clown | ca merite un up --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
PjC |
|
bozo le clown |
technison | moi perso g une hoontech dsp24+boitier adda2000 elle est plus chere que la isis certes mais elle est carrement top |
GlobalField |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
krlish cabecou |
|
LexTuhor | Si tu veux une carte généraliste (DVD 5.1 etc... jeux) + la possibilité de travailler l'audio en 24/96, en effet, cette carte n'a aucun challenger.
--------------- Pour toute question concernant : |
bozo le clown | eyp, la terratec a l air nickel, elle est pas a niveau jeux mais bon c pas ce qu on lui demande [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bozo le clown--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
krlish cabecou | elle n a pas que l air [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krlish cabecou--[/jfdsdjhfuetppo] |
sam35 | Peut-on faire du direct to disque sur 4 canaux en simultané et avec quel carte ??? |
NNVH Russian Time |
--------------- Chto ? Nitchievo ? Zatknis durak ! |
bozo le clown | donc rien a redire, tjrs la dmx la mieux? pas de nouveauté a prevoir a mon niveau d ici qques mois? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sortie Tv carte hercule 3dprophet4500 | Topic Pur Son : quelles enceintes pour qui? |
[renseignements] carte d acquisition... | enregistrer la radio par la carte son relié a un tuner externe ?! |
Carte TV !!! besoin d'1 conseil | Conseil pour carte graphique avec TV out |
proc d'enceintes 5.1: je suis newbi: aides moi svp | Capture DivX avec carte Pinnacle Studio PCTV? |
conflit entre Kazaa et ma carte tele WinTV primio ??? | Question sur les enceintes et HI-FI : j'ai besoin de vos conseils !!! |
Plus de sujets relatifs à : quelle carte son avec rack? quelles enceintes? |