|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle Hercules prendre ? / De l'aide pour mon 5.1 |
![]() Publicité | Posté le 20-06-2003 à 21:12:55 ![]() ![]() |
BoBoToTo | si vraiment tu veux un son de qualité, tournes toi p etre vers une audigy 2 ou une aureon sky. le 7.1 ne t'est sans doute pas tres util --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | sinon tu es p etre deja allé voir, mais tu trouveras sans doute de koi t'aider un peu par ici :
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Symphonies |
Deja vu ouais, et puis; es tu sur qu'il n'y aura aucuns problemes si je prends une audigy ou aureon ? avec hercules je suis sur que yaura pas de pbs logiquement |
Symphonies |
et puis vive la conclusion :-\ ca ne t'aide pas trop :-\ aussi je n'ai pas le budget pour une audigy 2 ou une aureon sky. Si tu pouvais me donner ton avis sur la Creative SoundBlaster Audigy Player aussi, apparement elle a l'air tres bien
Message édité par Symphonies le 22-06-2003 à 11:24:22 |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
Symphonies |
aucune idée, un kit hercules sur une carte son hercules c'est tjrs plus rassurant :-D |
Symphonies |
l'exceptionnel coute cher, je veux juste quelque chose ou le son ne soit pas altéré ou que l'on se dise "oula c'est quoi cteu carte son ?!!! |
BoBoToTo |
![]() Publicité | Posté le 22-06-2003 à 14:13:12 ![]() ![]() |
Symphonies |
lol non serieusement, je mets ma confiance en toi : Quelle carte son me conseille tu de prendre ? *pour un budget de 40? mais achetée ici* Sachant que c'est surtout la musique qui m'interesse, voila voila merci d'avance
|
BoBoToTo |
BoBoToTo |
Symphonies |
il me faut quelque chose qui supporte le 5.1 |
BoBoToTo |
Symphonies |
mmmm ya trop de gens a qui c'est arrivé je vais pas tenter le diable |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
Symphonies |
oui mais vu ma poisse, je risque d'etre dans le 1% restant |
Symphonies |
http://www.rue-montgallet.com/prix/details/231/ elle coute 34? :-D |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
Symphonies |
les commentaires disent bien que c'est avec le rack pourtant |
Symphonies |
Si j'ai un probleme, tu viens chez moi le regler ? ou tu me rembourses la carte ? lol |
BoBoToTo |
BoBoToTo | moi qd je vois la photo de la version sans rack et le prix de la version sans rack, je me dis ke c'est une erreur de dénomination. d'ailleur la sblive platinum n'est sans doute plus vendue... ou bien ce sont vraiment de vieux stocks ! --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Symphonies | RECTIFICATION , c'est sur la Creative SoundBlaster Live! Player 5.1 BOX que pleins de gens n'ont pas reussi a faire marcher le 5.1 pardon |
Symphonies |
arf bon je te fais confiance mais je vais quand meme passer un petit coup de fil *imagine qu'il me la file pour 34? |
BoBoToTo |
Symphonies |
|
BoBoToTo |
BoBoToTo |
Symphonies | Car je trouve des drivers pour Audigy, pour SBlive ! mais juste pour SB 5.1 non |
BoBoToTo |
Symphonies |
Symphonies | Bon bah alors c'est parti... si y'a des problemes de drivers GARRE A TES PTITES FESSES BOBOTOTO CAR TU AURAS BOBO AU FESSES AUSSITOT !! |
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 22-06-2003 à 18:23:02 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Symphonies |
J'appelle d'abord pour la platinium et si ce n'est pas la bonne *avec le rack* je prends la sblive voila |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelles enceintes prendre ? | Besoin d'aide pour installer kit 5.1 |
Pinnacle pctv satellite vs hercules pctv satellite | Hercules XPS 2.100 ? |
Aide sur choix télé | Besoin de l'aide d'un electronicien!!!! |
besoin d'aide pour reglage barco data600 | saturation avec carte son hercules x game theater :(( |
besoin d'aide : powervcr | branchement magneto sur pc ... aide please ... |
Plus de sujets relatifs à : Quelle Hercules prendre ? / De l'aide pour mon 5.1 |