|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Besoin d'aide pour installer kit 5.1 |
![]() Publicité | Posté le 16-06-2003 à 03:05:16 ![]() ![]() |
BoBoToTo | configures bien ton chip son en 5.1
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
Symphonies | Cela signifie que sur mes mp3, je n'aurais du son qu'en stereo, le 5.1 ne marchera que dans un dvd ou un jeu ? |
Symphonies | J'ai essayé avec un jeu...je n'ai tjrs du son que sur mes right and left + caisson
|
BoBoToTo | le jeu est configuré pour le 4.1 ? et la carte son prend bien en compte les 5 enceintes ?? --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Symphonies |
euh le jeu c'est counter strike lol, et euh je comprends pas ce que tu veux pas dire par prendre en compte...
|
corwyn42 | un dvd en dolby digital par powerdvd serait mieux je crois... |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
![]() Publicité | Posté le 18-06-2003 à 19:07:21 ![]() ![]() |
BoBoToTo | ou les drivers du chip son proposent p etre un test des enceintes ?? --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Symphonies |
non rien du tout |
Symphonies |
bah je vais tester avec un dvd |
Symphonies | Si meme comme cela ca ne marche pas...me conseillez vous de prendre la fortissimo III ? Au moins je suis sur.... |
TotalRecall | C'est ça qui est génial avec le 5.1 de l'abit NF7-S : il ne marche qu'au bout de 3 mois --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
BoBoToTo |
Symphonies |
je n'ai pas d'icone Nforce tray :-\ |
Symphonies |
oui c'est deja reglé a systeme surround 5.1, et j'ai pensé a acheter une fortissimo III car la ca commence a serieusement m'enerver |
Symphonies |
ah bah il me faudra ce plug in quand mon kit voudra bien marcher |
Symphonies | alors j'ai trouvé le plug in et effectivement j'ai du son sur les 5 enceintes mais un TRES TRES pourri :-\ |
Symphonies | Rectification, j'ai toujours un son de merde, c'est jusque que j'avais baissé le volume, mais des qu'on augmente un peu aye aye aye |
Symphonies | Bon étant donné que ca ne marche pas j'ai une derniere question, est ce que acheter une carte son *fortissimo III* reglera mes problemes ? a coup sur ? voila |
Symphonies |
alors j'ai beau désinstaller, réinstaller les drivers, prendre ceux sur abit.fr, aucun icone nforce tray, et si je ne m'abuse c'est bien une nforce 2 *NF7 -s v2.0* |
dolan Made in madinina | avec winamp 2.82 mes mp3 fonctionnent sur les 4 enceintes. j'ai aussi un chipset nforce 2. Par contre lex WMA ne passent qu'en stéréo Message édité par dolan le 20-06-2003 à 12:28:13 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
Symphonies | qqun peut me dire comment recuperer ce putain de nforcesstray ? |
dolan Made in madinina |
Symphonies |
tjrs pas de nforcesstray, j'ai bien un dossier AudioUTL avec un icone SSTray dedans mais il ne se passe rien quand je l'ouvre |
Symphonies | Je commence a vraiment peter un cable la |
Symphonies | bon je vois dans le gestionnaire des taches que le processus SSTray est lancé, mais impossible de l'ouvrir :-\ |
dolan Made in madinina | si tu es certain que tu as une version S de la nf7... tu peux essayer de réinstaller windows --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
BoBoToTo | dommage d'acheter une carte son pour un pb de configuration... surtout ke le chip son du nforce 2 est tres bon --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb pour installer une carte d'acquistion studio dv (firewire) | Iriver IMP 350 vs IMP 550 ! Besoin de vos avis svp ;) |
Aide sur choix télé | Besoin de l'aide d'un electronicien!!!! |
besoin d'aide pour reglage barco data600 | Besoin de 2-3 confirmations rapides : platine DVD/divx ? |
besoin d'aide : powervcr | |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour installer kit 5.1 |