Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1750 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quelle sorte de câble HDMI??? Existe et qu'est-ce qui est le mieux???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle sorte de câble HDMI??? Existe et qu'est-ce qui est le mieux???

n°1242116
gokuan
Posté le 16-05-2007 à 20:51:05  profilanswer
 

Hello tout le monde,  
 
Voilà je débute un peu dans ce milieux, qui est maintenant la HD, j'ai acheté du bon matériels pour tout ça, une tv full hd et le BR qui va avec la PS3...
 
Maintenant, en ce moment j'utilise un cable hdmi des plus banale acheté à peine 10 euros... Mais j'en vois tellement de différent cables hdmi que je sais pas du tout ce qui est mieux, quelle est le gains ? etc... bref quelle différence y a t'ils avec ces câbles de prix si éloignés les uns des autres?...
 
Merci d'avance pour les connaisseurs qui pourront me répondre  :D

mood
Publicité
Posté le 16-05-2007 à 20:51:05  profilanswer
 

n°1242380
gokuan
Posté le 17-05-2007 à 13:33:47  profilanswer
 

bon... personne n'est capable de m'aider?

n°1304830
martinmb
Posté le 11-10-2007 à 03:10:37  profilanswer
 

gokuan a écrit :

bon... personne n'est capable de m'aider?


 
La différence dans les cable hdmi avec le prix n'a pas de différence, car c'es tun signal codé en numérique et non en analogue.
Pour un signal analogue il faut choisir de bon cable , car c'est un signal avec un voltage. tandisque le numérique c'est des 0 et des 1 et si ton cable n'est pas bon tu a tout simplement pas d'image ou de grosse erreur très visibles.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quelle sorte de câble HDMI??? Existe et qu'est-ce qui est le mieux???

 

Sujets relatifs
Probleme DVI/HDMI avec une 8800 gtsUtiliser câble prévu pour bi-câblage pour connexion HP surround ?
[Problème contourné avec un câble numérique] Carte son pour Vistapc-> tv : image de tres auvaise qualité. A cause du cable ?
Câble coaxiale numérique, gné?Cable antenne radio
pas de signal hdmi sur samsung LE40R73BDA quoi sert la sortie du cable coaxiale sur un décodeur canalsat ?
Différence YUV / Hdmi / VGA / SVidéo pour achat ampli AV 
Plus de sujets relatifs à : Quelle sorte de câble HDMI??? Existe et qu'est-ce qui est le mieux???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR