Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1401 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quelle paire d'écouteur est la plus tiptop?

n°1152304
lapin
Posté le 02-11-2006 à 14:18:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
ben se sont de petit caoutchouc fournie avec ils sont très doux et se déforme très bieng,il permet de bien fermer l'écoute se qui permet une bonne immersion .

chose excellent ,j'ai quelque MP3 à des niveaux sonore parfois variable ,et bien chose excellent je ne suis plus obligé d'augmenter ou de diminuer le volume sonore .

en écoute à faible volume le niveau sonore est très bonne

mood
Publicité
Posté le 02-11-2006 à 14:18:18  profilanswer

n°1158846
GazGaz
Posté le 15-11-2006 à 14:25:52  profilanswer

d'accord avec goret pour le fait de mettre une somme consequente dans des ecouteurs, perso j'ai des B&O, ils sont juste terribles. Apres chacun son choix et ses opinions sur le fait de mettre plus ou moins des thunes dans tel ou tel matos.
Et sino les ultimate ears UE10 sont vraiment au prix que je vois sur le net ?

n°1158849
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 15-11-2006 à 14:31:47  profilanswer

M'enfin les B&O y a quand même une bonne partie de ton argent qui part dans le design et la marque plutôt que dans la qualité intrinsèque.:D
Sinon oui pour les UE10 faut compter plus de 900$.:D

Message édité par Kroma X amorK le 15-11-2006 à 14:35:40
n°1158850
GazGaz
Posté le 15-11-2006 à 14:33:10  profilanswer

j'avoue, mais ca rend bien classe quand meme le son.

n°1158852
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 15-11-2006 à 14:36:30  profilanswer

GazGaz a écrit :

j'avoue, mais ca rend bien classe quand meme le son.

C'est koi le modèle pour voir à koi ils ressemblent???

n°1158871
GazGaz
Posté le 15-11-2006 à 15:07:23  profilanswer

http://www.bang-olufsen.com/web2/s [...] &ProdID=33

Message édité par GazGaz le 15-11-2006 à 15:08:02
n°1158895
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 15-11-2006 à 15:41:30  profilanswer

Jolis.:d

n°1158919
GazGaz
Posté le 15-11-2006 à 16:33:46  profilanswer

wé 900 dollaros, c'est bien ce que j'ai vu, mazette a ce tarif ca doit te decoler les oreilles et les nettoyer par la meme occas.

n°1158920
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 15-11-2006 à 16:35:03  profilanswer

Sans compter le prix de la prise d'empreinte qui à ce niveau est pratiquement négligeable.:D

n°1158925
GazGaz
Posté le 15-11-2006 à 16:55:38  profilanswer

prix de la prise d'empreinte ? quoi ca etre ?

mood
Publicité
Posté le 15-11-2006 à 16:55:38  profilanswer

n°1158930
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 15-11-2006 à 17:00:11  profilanswer

Les UE10 sont des écouteurs personnalisés à ton oreille.
Kelkes exemples :
http://forum.generationmp3.com/Tes [...] 26601.html
http://forum.generationmp3.com/Ear [...] 40661.html
:d

n°1158939
GazGaz
Posté le 15-11-2006 à 17:15:21  profilanswer

mouarf, pas tout lu mais c'est de la folie furieuse ces "écouteurs".
taing, tu les perds, tu te pend.

n°1158943
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 15-11-2006 à 17:26:43  profilanswer

Et même pas avec vu qu'ils sont perdus.:D

n°1160042
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2006 à 22:03:55  answer

Kroma X amorK a écrit :

Et même pas avec vu qu'ils sont perdus. :D

[:ddr555]

non mais sérieu 900€ j'arrive pas a le croire :lol: franchement il faut etre fou pour acheter des écouteurs a ce prix la !!! :pt1cable:

n°1160062
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 17-11-2006 à 22:40:26  profilanswer

Oui et non en fait si tu as le matériel derrière qui suit c'est un complément majeur mais si c'est pour l'utiliser avec un bête matériel noname alors là oui c'est de la folie.

n°1160107
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2006 à 23:39:58  answer

Kroma X amorK a écrit :

Oui et non en fait si tu as le matériel derrière qui suit c'est un complément majeur mais si c'est pour l'utiliser avec un bête matériel noname alors là oui c'est de la folie.

le materiel qui va derriere c'est a dire ??? un baladeur MP3 a 9000€ ?!!

n°1160112
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2006 à 23:45:54  answer

- un ensemble hi-fi dédié casque, de salon (certains préfèrent des intras moulés à un gros casque hi-fi; note que ce n'est le cas que sur ce très haut de gamme des intras)
- en nomade, un baladeur MP3 avec une sortie ligne très propre (ça existe), et un ampli portable dédié (par exemple celui-ci: http://laroccoaudio.net/pocketref.html - il y a certes plus abordable ;))

Certains de ces intras moulés ont une très bonne sensiblité, et peuvent être drivés par du matériel portable directement. Certains baladeurs MP3 ont une qualité de sortie très correcte; et n'oublions pas que ce qui fait le plus de différence dans une chaîne audio, ce sont souvent les enceintes (ou le casque).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-11-2006 à 23:48:00
n°1160116
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2006 à 23:50:58  answer

un ampli portable dédié !!?? je ne savais meme pas que ça existait lol
et pourquoi plus abordable ? ça coute combien cet engin ?

Concernant la "sortie ligne très propre" pour les baladeurs, comment le savoir si elle est propre ou pas comme tu dis ?

En tout cas, je te remerci pour ta réponse [:persarabi]

n°1160124
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2006 à 00:06:35  answer

Note quand même que l'utilisation première des intras moulés, c'est pour le retour son des musiciens. Comme leur qualité est très bonne, des audiophiles fortunés se sont aussi mis sur le créneau.

Celui-là est très cher (479 $ + FDP).

Les amplis portables, ça va des amplis basés sur le montage CMoy qu'on peut trouver pour moins d'une cinquantaine de dollars voire moins (selon propreté du montage), et même construire avec ses mains (c'est souvent un bon début pour commencer à s'amuser avec la soudure), à des circuits perfectionnés voire très perfectionnés (AirHead/BitHead; SuperMicro, SuperMini, SuperMacro; Porta Corda; Emmeline SR-71; LaRocco PRII...), en passant par des schémas de bon niveau en libre circulation (PIMETA, PINT...).

Citation :

Concernant la "sortie ligne très propre" pour les baladeurs, comment le savoir si elle est propre ou pas comme tu dis ?

Lire des tests. [:spamafote]
Et note que certains baladeurs ont une sortie casque (amplifiée, donc) d'une propreté suffisante pour que l'ampli soit branché derrière (des testeurs ont indiqué avoir trouvé la sortie casque du Cowon X5 meilleure que sa sortie ligne - j'ai pas vérifié, j'ai pas d'ampli chez moi).

Citation :

En tout cas, je te remerci pour ta réponse [:persarabi]

Merci. :)

Message édité par Profil supprimé le 18-11-2006 à 00:09:43
n°1160131
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 18-11-2006 à 00:42:50  profilanswer

Le monde de ce casque ne s'arrête pas aux lecteurs MP3. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kroma X amorK le 18-11-2006 à 00:44:59
n°1160132
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 18-11-2006 à 00:44:08  profilanswer

Grillée 2 fois par Goret.:o

n°1160293
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2006 à 15:51:26  answer

Kroma X amorK a écrit :

Le monde de ce casque ne s'arrête pas aux lecteurs MP3.  :o

Ben si... les lecteurs CD ou encore mieux les lecteurs K7 c'est fini pour moi :whistle:  

Ok mis a part les lecteurs MD qui sont quand meme bcp moins répandus que les lecteurs MP3 ça reste un casque pour lecteur MP3/MD :)

n°1160300
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2006 à 16:14:58  answer

Ben si... les lecteurs CD ou encore mieux les lecteurs K7 c'est fini pour moi :whistle:  

Ok mis a part les lecteurs MD qui sont quand meme bcp moins répandus que les lecteurs MP3 ça reste un casque pour lecteur MP3/MD :)[/quotemsg]
Le "monde de ce casque", ce n'est pas forcément ton monde. Et donc, ce qu'il faut voir, c'est si un tel casque a un sens par rapport à l'utilisation que, toi, tu vas en faire.

Comme je l'ai dit plus haut, les intras moulés ont les utilisations suivantes possibles:

- Retour sonore sur scène, pour des musiciens. C'est leur utilisation première, ce pour quoi ils ont été conçus à l'origine. Là, ils sont sans concurrence (les intras universels sont de moins bonne qualité, et les casques fermés circumauraux sont... gros).

- Utilisation sur ensemble hi-fi de salon (donc, non-mobile). Idéalement avec un ampli dédié casque (les amplis hi-fi classiques ayant des sorties casques à la qualité très variable), et une source non-compressée de bonne qualité (e.g. lecteur CD, à la maison ceux-ci restent tout à fait adaptés). Il entrent en concurrence avec un système classique à enceintes (mais c'est très cher), ou un système basé sur un casque circumaural haut de gamme. Là, l'usage d'intras moulés est discutable; certains préfèrent leurs intras moulés à leur gros casque, j'aurais tendance à dire que le rapport qualité prix est légèrement en faveur du casque mais que ce dernier a besoin d'une amplification plus exigeante. Et un gros casque n'est pas nomade, ce qui compense un peu - et en tout cas c'est différent à l'écoute.

- Utilisation en nomade. Pour celui qui s'est acheté un baladeur MP3 avec une très bonne qualité de sortie (idéalement une sortie ligne, avec de bons DACs dans le baladeur), et un ampli portable dédié, c'est un choix qui peut tout à fait se défendre. Directement sur un baladeur de très bonne qualité, ça paraît certes un peu extravagant mais je pense qu'on perçoit encore le saut en qualité [ceux qui ont acheté le perçoivent en tout cas], d'autre part le confort est supérieur à celui d'intras universels (enfin, si le moulage a bien été fait). Note qu'il y a moins cher que les UE-10, on peut trouver des intras moulés à partir de 350€ "seulement" (driver simple), et du deux voies à 570 €. Cf. http://www.earsonics.com/in-ear%20monitors.htm par exemple. Là, ça me semble tout à fait justifiable comme achat. Pour ce genre d'utilisation, les intras moulés sont là-aussi sans concurrence en termes de qualité, reste juste à savoir si le reste de la chaîne suit.

Ton utilisation correspondrait au dernier cas. Si ton baladeur a une sortie bruitée ou assez distordue, que ta musique est compressée à bas ou moyen débit (192 kbits/s ou inférieur), et/ou que ton budget est limité, tu peux oublier. Si tu as un baladeur avec une très bonne qualité sonore, un ampli portable haut de gamme, et que ton compte en banque est très fourni, tu aurais tort de ne pas au moins t'intéresser aux intras moulés (quitte à ne pas acheter, tu peux préférer un gros casque à la maison, et des intras universels pour la balade).

Message édité par Profil supprimé le 18-11-2006 à 16:22:26
n°1174839
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2006 à 23:21:22  answer

J'ai trouvé un bon prix pour des ecouteurs : http://www.lesnumeriques.com/article-259-1104-165.html [:ddr555]

Risque d'etre déçu :??:

n°1174855
New-Cocovi​tsch
d2-d4 !
Posté le 17-12-2006 à 00:09:43  profilanswer

Je l'écrivais aussi à une époque lorsqu'un forumeur avait présenté une acquisition d'ER4P...Je crois que je me suis rarement aussi lourdement trompé qu'en disant ça...les gens qui disent ça le disent en toute bonne foi, ils ne s'imaginent pas à quel point la différence est incroyable entre des écouteurs à 30 euros et des écouteurs à 200 euros et oublient aussi que des écouteurs haut de gamme sont faits pour durer des années et sont meme plus économiques sur le long terme que de l'entrée de gamme...

n°1183495
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2007 à 14:34:15  answer

5 mois plus tard, je reviens, les fêtes sont passés et mon budget s'est élargi aussi: je cherche donc (mais plus des écouteurs car j'ai appris que ça ne pouvait pas etre aussi bon qu'un tres bon casque ou des intras) un casque !!! J'ai un budget de 75€ et j'ai noté les PX100/200 de Senheiser mais ils ne me tentent pas [:vags]  

Je voudrai aussi un casque peu encombrant et peu visible (je ne veux pas ressembler a un pilote d'helicoptere!!!! [:zupstyle] )

[:athome]

n°1183687
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 03-01-2007 à 18:31:07  profilanswer

Pourkoi pas des intras, des Shures E2 par exemple???

n°1183738
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2007 à 19:25:15  answer

Kroma X amorK a écrit :

Pourkoi pas des intras, des Shures E2 par exemple???

Oui et non pour les intras.

En fait je suis attiré pour leur isolation mais sur 2 points je reste un peu perplexe:

-j'ai déjà eu des koss the plug (intra je sais pas mais ça y ressemble) etje les ai vite revendus, car je n'arrive pas a les faire tenir avec n'importe quel embout !! Faute d'oreille, je ne sais pas. :fou:  

-et j'ai peur pour mes oreilles, n'écoutant pas fort la musique je fait tres attention au volume sonore et qques fois j'ai des petits sifflements ds les oreilles alors avec des intras comme l'isolation est encore meilleure ben forcement on dois écouter encore plus fort la musique (même sans s'en rendre compte!!! [:zupstyle] ).

Donc voila pourquoi pour le moment les intras me rebutent.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-01-2007 à 19:26:23
n°1183814
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 03-01-2007 à 21:02:36  profilanswer

Personellement, je suis comme toi : les intras me dérangent, et j'ai des accouphènes, donc exit ce genre de trucs pour furieux.

Par contre, j'ai clairement trouvé LA paire idéale :
http://www.amazon.fr/Sony-MDR-ED31 [...] lectronics

Sony MDR-E31LP

Les seuls qui tiennent dans mon oreille ( leur embout est super bien concu et permet de bouger beaucoup sans que ca tombe... en fait, ca repose sur le bord de l'oreille comme un écouteur classique plus le petit bout en caoutchouc dans le conduit pour empêcher le bazar de bouger à droite à gauche ), le son est excellent ( bon, OK, je fais pas de différence entre du mp3 64kbits et 128kbits, mais bon, d'autres confirmeront), ils sont pas cher, et leur cable "tressé" permet d'éviter toute emmerde de faux-contact et co.

Ce ne sont pas des intras, loin de là, ce sont des écouteurs "ouverts" qui ont juste un piti embout non étanche qui sert aux basses so-disant (heu...) mais surtout à stabiliser l'bordel selon moi ( :love:).

J'ai la génération d'avant depuis trois ans : hormis le bout en caoutchouc qui commence à s'effriter ( tu parles, 3 ans d'utilisation quotidienne...) RAS, comme au premier jour.

Mon conseil perso :hello:

n°1183818
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2007 à 21:05:39  answer

Tetedeiench a écrit :

Personellement, je suis comme toi : les intras me dérangent, et j'ai des accouphènes, donc exit ce genre de trucs pour furieux.

Par contre, j'ai clairement trouvé LA paire idéale :
http://www.amazon.fr/Sony-MDR-ED31 [...] lectronics

Sony MDR-E31LP

Les seuls qui tiennent dans mon oreille ( leur embout est super bien concu et permet de bouger beaucoup sans que ca tombe... en fait, ca repose sur le bord de l'oreille comme un écouteur classique plus le petit bout en caoutchouc dans le conduit pour empêcher le bazar de bouger à droite à gauche ), le son est excellent ( bon, OK, je fais pas de différence entre du mp3 64kbits et 128kbits, mais bon, d'autres confirmeront), ils sont pas cher, et leur cable "tressé" permet d'éviter toute emmerde de faux-contact et co.

Ce ne sont pas des intras, loin de là, ce sont des écouteurs "ouverts" qui ont juste un piti embout non étanche qui sert aux basses so-disant (heu...) mais surtout à stabiliser l'bordel selon moi ( :love:).

J'ai la génération d'avant depuis trois ans : hormis le bout en caoutchouc qui commence à s'effriter ( tu parles, 3 ans d'utilisation quotidienne...) RAS, comme au premier jour.

Mon conseil perso :hello:

Ok je te remerci mais concernant la qualité des écouteurs je ne sais pas vraiment ce que ça donne quand je lis ça (en gras) [:sannyb]  :lol:

n°1183840
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 03-01-2007 à 21:23:59  profilanswer

J'ai des amis à qui je prête mon iRiver iHP-140, personne n'a jamais décrié mes écouteurs, ni sur mon portable au taff :)

Maintenant, j'ai une audition clairement imparfaite... mais bon [:ddr555]

n°1184026
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 04-01-2007 à 01:57:38  profilanswer

Déjà les embouts Koss même si pour ma part je les mettais sans problèmes, ils sont quand même beaucoup plus gros que les embouts que j'ai pu avoir avec d'autres marques. (les plus petits chez les Koss correspondaient aux plus gros chez Shure ou Ety voire Westone).
Maintenant concernant le volume sonore à part les débiles profonds, tu mets le son bien moins fort qu'avec un casque ouvert ou des écouteurs normaux, simplement parce que gr^ce à l'isolation justement tu atteindras une sonorité correcte avant de te faire mal.
Ca se voit vite ne serait ce qu'au potentiomètre volumétrique de ton lecteur par rapport aux différents casques que tu utilises ou tout simplement du passage de milieu calme à "hostile", là ou avec des intras tu monteras de 1 ou 2, avec des écouteurs boutons ou un casque ça sera 5 ou plus pour le même niveau sonore écoutable.

Message cité 1 fois
Message édité par Kroma X amorK le 04-01-2007 à 02:09:35
n°1186427
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2007 à 23:38:48  answer

Kroma X amorK a écrit :

Déjà les embouts Koss même si pour ma part je les mettais sans problèmes, ils sont quand même beaucoup plus gros que les embouts que j'ai pu avoir avec d'autres marques. (les plus petits chez les Koss correspondaient aux plus gros chez Shure ou Ety voire Westone).

Je rajouterais que les Koss sont particulièrement réputés d'une part pour leur mauvais son, d'autre part par la piètre qualité de leurs embouts.

Citation :

Maintenant concernant le volume sonore à part les débiles profonds, tu mets le son bien moins fort qu'avec un casque ouvert ou des écouteurs normaux, simplement parce que gr^ce à l'isolation justement tu atteindras une sonorité correcte avant de te faire mal.
Ca se voit vite ne serait ce qu'au potentiomètre volumétrique de ton lecteur par rapport aux différents casques que tu utilises ou tout simplement du passage de milieu calme à "hostile", là ou avec des intras tu monteras de 1 ou 2, avec des écouteurs boutons ou un casque ça sera 5 ou plus pour le même niveau sonore écoutable.

Ce qui est important, c'est la pression sonore au niveau des tympans. Le potentiomètre de volume ne veut pas dire grand chose étant donné la sensibilité différente de chaque casque/écouteur/intra. Et dans le calme absolu, à volume sonore perçu égal, la pression sonore est a priori la même (à faire confirmer par un audiologiste quand même).

L'une des spécificités des intras, c'est qu'ils isolent du bruit extérieur: on aura donc besoin d'un volume sonore moins important pour entendre sa musique. En milieu "hostile", c'est donc nettement moins dangereux pour les oreilles que des écouteurs ou des casques ouverts. Par contre, dans un environnement parfaitement silencieux, que l'on écoute avec des intras ou avec un gros casque ouvert, on aura besoin du même volume sonore aux niveau de l'oreille interne (grosso modo: suivant les signatures sonores, on peut changer quelque peu les réglages).

n°1206492
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2007 à 20:19:58  answer

:hello:

Apres avoir lu tout vos commentaires j'hesite encore entre un:

• Senheiser PX200
  • Creative HQ1700
  • Pioneer SE-MJ3
  • Pioneer SE-MJ5

Par contre je ne sais pas ce que valent ces derniers du coté de Pioneer.

Et si vous avez d'autre propositions de bons casques assez leger a porter (style PX200) pour moins de 80€ je le rapelle n'hesitez pas [:persarabi]

n°1362842
digbear 1
Posté le 05-02-2008 à 02:47:02  profilanswer

Salut à tous,

Pour ceux qui cherchent des écouteurs "top" pour baladeur, je ne peux que leur conseiller les Koss KSC75 !
A voir ici : http://www.koss.com/koss/kossweb.n [...] c^sc^KSC75
Prix : $20 (bien moins de 20 euros et garantis à vie) !

Hormis les vrais "in-ears" moulés sur le client, qui sont vraiment les meilleurs mais hors de prix, et comparés aux écouteurs pseudo-in-ear "traditionels" de n'importe quelle marque en plastique qui ne tiennent pas dans l'oreille et qui ont tant de peine à fournir des basses correctes, les Koss KSC75 sont tout simplement incontournables !

Ils tiennent parfaitement sur l'oreille (on peut même faire des saut-périeux à ski ou en snowboard avec). L'équilibre sonore est exellent (15 Hz à 25 KHz) avec des basses vraiment profondes. Ils sont un tout petit peu plus visibles que des écouteur "standard", parce que plaqués sur l'oreille au lieu d'être enfoncé dedans. Mais bien plus discrets que des casque et tellement léger qu'on les oublie complètement au bout de quelques secondes (ce qui n'est pas les cas des écouteurs standard que l'on doit repositionner dans les oreilles sans arrêt).

Je possède le modèle précédent du KSC75. La seule différence c'est qu'il est tout noir au lieu du gris métalisé actuel. Cela fait plus de dix ans que je l'utilise sans aucun problème. J'ai juste du changer les mousses. Ne trouvant pas les mousses originales chez mon revendeur habituel, je me suis simplement procuré des mousses similaires (larges et fines) ultra-bon-marché adaptables qui fonctionnent très bien.

Pour info, je suis musicien et donc assez difficile concernant la qualité d'écoute. De plus, je travailles comme preneur de son pour les TV et je m'en sert donc aussi pour monitorer mes prises de son professionnelles.

Rapport qualité-prix, je n'ai encore jamais trouvé mieux.

D'une façon plus générale, je suis totalement d'accord avec ceux qui disent qu'il ne faut pas lésiner sur la qualité des écouteurs. La plupart des baladeurs "envoient" une bien meilleure qualité sonore que ce que leurs écouteurs fournis d'office peuvent restituer. Se procurer des écouteurs de qualité vous fera de toute façon découvrir des qualités sonores inatendues de la part de votre baladeur, quel qu'il soit. Et selon-moi, avec des Koss KSC75, vous en obtiendrez le maximum à un prix vraiment minimum. Cela tiens presque du miracle... :)

Après coup, je viens de voire que mon "ancien" modèle est toujours en vente chez Koss . Il a apparament exactement les mêmes caractéristiques techniques que le KSC75 précité. C'est le KSC35 que l'on peut voir ici : http://www.koss.com/koss/kossweb.n [...] c^sc^KSC35

Il doit juste être un peu plus "pro" parce qu'il est à $45 (moins de 45 euros). C'est peut-être juste parce qu'il est tout noir... mais le prix reste toujours plus que résonnable (au vu de ses qualités).  ;)

Message édité par digbear 1 le 05-02-2008 à 03:27:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[JBL] paire d'enceintes pas cher ???Ecouteur sans fil
comment reparer mon koss ksc55, un seul ecouteur marche?choix d'enceinte pour 1000-1500 euros la paire
Rega Jura d'occaz pour 250€ la paire. Affaire en vue?[VDS] enceinte triangle Titus 202 a 200e la paire
couplage ampli avec une paire de Moorea[Conseil] achat d une paire d enceinte
2 amplis sur une paire d'enceinte?Choix sur ecouteur mp3
Plus de sujets relatifs à : Quelle paire d'écouteur est la plus tiptop?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR