Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1901 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  comment reparer mon koss ksc55, un seul ecouteur marche?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment reparer mon koss ksc55, un seul ecouteur marche?

n°813509
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 02-03-2005 à 15:08:54  profilanswer
 

salu mon casque koss ksc55 ma laché il y a quelque jours, il ne fonctionne plus que d'un seul coté  :cry:  (seul le coté droit ou il ny a pas le fil fonctionne). Cela est du à un fil (vert je pense) qui s'est coupé a l'endroit où le cordon rentre ds l'ecouteur (gauche).  
pour info le ksc55 est un casque tour du cou donc il ny a que seul cordon (contenant les fils gauche et droite donc) qui relie le casque ,donc je voudrai savoir si il est quand meme possible de ressouder le fil vert coupé car jai paumé la garantie a vie le jour ou je lai acheté ( c a dire il y a plus d'un an)  :(  
j'espere ne pas avoir été trop long et confu  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 02-03-2005 à 15:08:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  comment reparer mon koss ksc55, un seul ecouteur marche?

 

Sujets relatifs
KOSS - Différence entre le Porta Pro et le SPorta Pro ?comment mettre plusieurs morceau de musique sur un seul fichier
Graver des APE venant de 2 CD sur un seul CD (réduire) : possible ?Problème sur haut parleur de casque Koss Pro 4AA
[Urgent] Autoradio avec un tuner Supertuner III, ça marche ou pas??où faire réparer un intégré HIFI sur Lyon ?
Micro qui veut pas marcher (il marche sur un autre pc)Platine DVD de salon multizone et DIV-X bon marché?
Du son 5.1 sur PC ca marche rarement du premier coup2 films .vob sur 1 seul dvd
Plus de sujets relatifs à : comment reparer mon koss ksc55, un seul ecouteur marche?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR