|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : choix d'enceinte pour 1000-1500 euros la paire |
Philambert | je compte d'ici quelques mois (le temps d'economiser un peu) changer d'enceinte et d'ampli. Je me suis fixe 1000-1500 euros de budget pour les enceinte et environ 500 pour l'ampli.
|
Publicité | Posté le 06-02-2005 à 13:54:55 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Tu connais manifestement mon avis sur la question. Je n'irais pas jusqu'a dire que les basses sont limitées, mais il est certes vrai que le niveau est inférieur à ce que l'on trouve au dessus (antal-celius) ou chez d'autres constructeurs. Ce sera une approche différente, qu'il ne te faudra pas négliger lors de tes écoutes. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
_JbM _Dense comme la brique |
Il peut taper dans des Cobalt à ce prix - c'est la gamme au dessus.
Deux fabricants français dont on entend trop peu parler |
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 23:13:05 |
Chbeb | Si c'est du stéréo uniquement (je pensais à du 5.1) il y a aussi d'autres choix moins courants... |
Zecat Je cherche... | Cabasse ! --------------- "L'ignorance ne se transforme en bêtise que dès lors qu'on s'y complaît" |
Chbeb | Chaleureux ne serait pas le terme que je leur appliquerais... |
Mr Bear Grumpf !!! |
|
Chbeb | Les cabasses je les trouve métalliques justement. En fait celles que j'ai écoutées....
|
Mr Bear Grumpf !!! |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
|
Zecat Je cherche... | je mets déjà des stars dans mon lecteur cd |
Mr Bear Grumpf !!! |
|
Philambert | Philambert il rassemble ses sous et malheureusement l'achat n'est pas pour ce moi si...
|
Mr Bear Grumpf !!! |
|
Philambert | ouep je dis pas non a d'autre conseils.
|
Mr Bear Grumpf !!! |
|
Mr Bear Grumpf !!! | As tu écouté du Quad ? Dans ta gamme de prix tu as les Quad 21 ou à peine plus chère les 22. J'ai écouté pour un copain récement la 11 et j'ai été scotché par la vie qui sortait de ces enceintes. Alors en colonnes si le réultats et propoetionnel ça doit être assez terrible.
|
Mr Bear Grumpf !!! |
|
Philambert | Antibes. J'en ai repere un autre mais ils vendent que du dynaudio, qui pour moi est trop cher |
Mr Bear Grumpf !!! |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
|
PPVIER Mets tes lunettes et ... | DM604 !!! Le pied !!!! --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
Philambert | Est ce qu'un KORA Explorer 90 SI est un bon ampli a associer a des B&W 604 s3 5sachant que je ne suis pas pret de pouvoir ecouter l'ensemble) |
Mr Bear Grumpf !!! |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Kiss Dp-1000 | Enceinte pour de la hifi |
Choix boitiers acquisition ? | Choix codec ogg vorbis |
Reglage enceinte 5.1 avec carte son Sound blaster 5.1 | Choix d'ecouteurs |
quel choix TV 100 HZ ET 82 CMS | quel choix tv 100 hertz 82 cms |
Rega Jura d'occaz pour 250 la paire. Affaire en vue? | quel choix de CG pour la video |
Plus de sujets relatifs à : choix d'enceinte pour 1000-1500 euros la paire |