Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2126 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel système 2.1 choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel système 2.1 choisir ?

n°619224
- Fred -
007 Agent
Posté le 16-04-2004 à 15:23:59  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Je souhaite m'offrir bientôt un système son 2.1 pour mon PC, 2 enceintes "seulement" pour des question notamment d'encombrement, et parce que la pièce se prète mal à du 4+.1 (je verrais pas où les accrocher et j'ai pas envie d'avoir des fils partout) et que l'utilisation que j'en ferais sera surtout musicale, un peu de DivX et du jeu.
J'ai donc fait une petite prospection, les Creative Labs I-Trigue 3300 (90?), même si elles sont assez bon marché, ne sont pas très récentes et semblent offrir une maigre qualité de restitution face au L3500 (140?) qui est pour sa part un peu cher. Le Logitech Z-2200 (150?), certifié THX, a l'air de très bonne qualité mais sans doute un peu cher également. Quand au 621 dont vous faites l'éloge sur les quelques posts que j'ai pu lire, il est en rupture sur LDLC, indisponible chez nombre de revendeurs, et ne figure plus sur le site du constructeur.
 
Est-ce que j'ai raison de me pencher vers le kit I-Trigue 3300 de chez Creative, quel est votre avis sur ce kit, ses performances ? Quel est d'après vous le meilleur rapport qualité/prix dans les enceintes 2.1 ?
 
Merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 16-04-2004 à 15:23:59  profilanswer
 

n°619274
misato
Clavicula Nox
Posté le 16-04-2004 à 16:29:41  profilanswer
 

il reste le modèle en dessous du 621 (qui effectivement arrive en fin de vie, peut-etre peux-tu encore le trouver sur d'autres sites ou chez un revendeur local ?), le VS4121 (100 euros) . ou le modèle aù-dessus, mais qui coute 220 euros, le MX5021 :love: !
 
les L3500/3450 (suivant la couleur) coutent AMHA chers car ils incorporent un décodeur MP3 sur lequel tu peux brancher un lecteur/clé USB ... à voir si la fonction t'intéresse ou pas.
 
le T5400 est assez bien noté aussi, c'est un 5.1, tu peux ptet trouver le 2.1 équivalent (désolé la gamme creative est un peu trop large pour que j'ai tous les modèles en tete :lol: !)
 
et bien sur si tu avais la possibilité de tester le kit avant de l'acheter ça serait mieux. sinon, il te reste tom's, HFR et clubic entre autre pour te faire une idée ... n'hésite pas à voir les tests des 5.1, les satelites sont souvent les memes sur les kits 2.1 et 5.1 :D !, donc les tests de 5.1 peuvent donner une idée de la musicalité des 2.1 :D !
 
FtY


Message édité par misato le 16-04-2004 à 16:31:42

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°619337
- Fred -
007 Agent
Posté le 16-04-2004 à 18:27:13  profilanswer
 

Merci misato ;)
Mais est-ce qu'à ton avis, le I-Trigue 3300 est un bon achat ou pas ?
 
Pour ce qui est des L3500, je me fous complètement du port M-machin, et je me demande dans quelle mesure ils sont meilleurs que les 3300 : en gros, est-ce que ca vaut la différence de prix ?
Sinon, j'ai lu quelques tests, mais très peu de véritables comparatifs, j'ai donc un peu de mal à me faire une idée ... c'est un kit que j'aîmerais garder un peu de temps, je veux donc être sûr de la qualité du kit, même si je dois aller jusqu'à 150? pour du 2.1, si le rapport qualité/prix est bon et que la qualité vaut vraiment le coup, je suis prêt à payer un peu plus cher.
 
HFR propose les I-Trigue 3300 comme référence qualité/prix en 2.1 dans sa config de noel, j'aurais donc tendance à me porter sur ce choix, mais avec l'émergence des nouveaux modèles, et étant donné que ces enceintes doivent me faire quelques années, je me demande si ce choix est vraiment judicieux ...
J'ai lu tout les tests Clubic, mais même dans leur test du L3500 ils ne comparent pas le kit à son prédécesseur, le 3300, j'aîmerais donc avoir votre avis là dessus ;)


Message édité par - Fred - le 16-04-2004 à 18:30:42
n°619385
misato
Clavicula Nox
Posté le 16-04-2004 à 19:42:11  profilanswer
 

ok, le 3300 c'est un système à encombrement réduit. donc à mon avis, si le design ou l'encombrement sont pas des gros problèmes pour toi, je te conseillerais de prendre plustot autre chose, style les VS4121 ou des ATP3 si tu en trouves (en altec, je connais moins les autres modèles, je suis un fana d'altec :lol: !)
si tu comptes faire un investissement, tu peux ptet mettre un peu plus si tu trouves les 621 (qui commencent à se faire rares aussi [:spamafote]), ou meme les MX5021, 2 kits haut de gamme qui remplacent très avantageusement un (petit) système hifi, et bien sur une chaine lofi style celles vendues chez darty et autre ... (meme remarque pour les kits creative 251 D et logitech Z2200, sont très bien aussi)
 
les comparatifs et tests, ya pas mal de choses sur tomshardware.fr section audiovideo, et sur clubic.fr ... faut juste trier un peu les articles :D !
 
FtY


Message édité par misato le 16-04-2004 à 19:43:54

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°619393
- Fred -
007 Agent
Posté le 16-04-2004 à 19:51:31  profilanswer
 

J'ai effectivement entendu beaucoup de bien sur les 621, mais elles ont malheureusement disparu du catalogue Altec Lansing, et je ne sais pas exactement quel modèle les remplace ...
Je suis retourné faire un petit tour sur le site d'Altec Lansing, et j'y vois le VS4121 et le 2100 qui me paraissent dans mes cordes. Le 2100 semble également être un kit à ecombrement réduit, d'où qualité pas terrible d'après ce que tu me dis (j'ai d'ailleurs lu une mauvaise review sur ce kit), et le VS4121 semble être dans la même veine ... qu'est-ce que tu me conseillerais dans leur gamme ?
[edit] : le VS4121 a des satellites de 7W, ca fait vraiment peu ... et la télécommande serait quand même pratique, j'utilise parfois un casque.
 
Mais je me demande si je ne devrais pas prendre du I-Trigue 3300 qui offre un bon rapport qualité/prix et d'attendre un plus grand appart' pour me payer un 5.1 de bonne qualité ...


Message édité par - Fred - le 16-04-2004 à 20:04:59
n°619555
misato
Clavicula Nox
Posté le 16-04-2004 à 23:33:17  profilanswer
 

les VS4121 ont des HP de medium à la base de chaque satelites. 7W c ptet pas beaucoup, mais sur le test de tom's, ils ont indiqué que le niveau sonore atteint à puissance maximum dépassait les 100 dB, largement assez pour etre dangeureux pour l'audition (et te faire payer des amendes pour tapage :whistle: !)
 
si tu flashes sur le design des 3300, vas-y, c pas non plus complètement nul, mais le principe des tout petit HP qui restituent tout le spectre est malheureusement un compromis en faveur du design plus que du son [:spamafote] !
 
tu as un moyen d'aller écouter les kits avant de les acheter ?
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°619586
- Fred -
007 Agent
Posté le 17-04-2004 à 00:08:18  profilanswer
 

Je vais revoir les tests ... et malheureusement, je n'ai pas le moyen d'écouter les kits avant l'achat, c'est pourquoi je post ici ;)
 
Donc à ton avis, c'est sans hésiter les Altec Lansing VS4121 qu'il me faut ?
 
Pour ceux que ca intéresse :
http://www.clubic.com/ar/2386-1.html
http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=1
 
Edit : effectivement, Tom's conseille vivement les VS4121 ;)


Message édité par - Fred - le 17-04-2004 à 08:33:37
n°619658
Onegai
Posté le 17-04-2004 à 10:03:47  profilanswer
 

Attention j'arrive MDR!!!! Je suis un FANA au plus au point de Logitech qui ne m'a jamais déçu au passage :lol: ...
 
Bon je viens pas faire de propagande mais je voulais quand même te relancer un peu sur ta reflexion ....(je suis un peu sadique c'est méchant sa te fais migoter et hésiter c'est un Affreuse Situation que j'ai vécu il y a peu de tps Brefffff)
 
Comme tu t'en doute moi je te condeillerais les Logitech Z2200 il est vrai qu'elle sont cher (environ 140?, cdiscount environ 137?) mais niveau rapport qualité prix elle sont escelente j'ai eu l'occasion de les écouter et c'est un vrai plaisird une télécommande rapide et simple "avec pris casque" permet de réglé aisément volume et voume du caisson qui fais 120 Watt au passage et les sattelite 40 Watt chacun donc un totale de 200Watt et crois moi sa pete a mort .....
 
Je te conseille vivement cette achat pour une utilisation polyvalente (jeux,film,musique(que du bonheur!!!)) sa télécommande simple et efficace son look a la Z680 t ses performance hors du communs lol sur la durée (tu pouras le gerder sans problême au moins 5ans je pense que c'est ce qui ce fais de mieux en 2.1 pour le moment sur le marché.
 
Sur ceux Bonne reflexion et si tu investit dans les Z2200 tu ne seras absoluiment pas deçu mais ravi par la qualité qu'apporte ce constructeur Suisse a ses produits sur ceux je te laisse tout de même le liens du test qui confirme tu mon Blablabla .........
 
http://www.clubic.com/ar/2620-1.html voili voila ...

n°619682
- Fred -
007 Agent
Posté le 17-04-2004 à 12:15:53  profilanswer
 

Finalement, j'ai pris des VS4121 :D
 
Premières impressions : très joli son, chaleureux, le caisson de basses est très présent (à régler à 25% au plus), les enceintes ont un design agréable, bref du tout bon. Je vais encore essayer sur les jeux et sur DVD (vive le seigneur des anneaux :D), mais pour ce qui est de la musique j'en suis très content. Contrairement à ce que je croyais, le kit est vraiment puissant ! J'aîmerais simplement savoir comment orienter mes enceintes pour donner un bon son : dirigée vers moi ou parallèles ? Le caisson de basses est par terre, suite aux indications du topic consacré du forum.


Message édité par - Fred - le 17-04-2004 à 12:51:37
n°619868
misato
Clavicula Nox
Posté le 17-04-2004 à 20:16:57  profilanswer
 

légèrement vers toi, de façon à ce que les sons se croisent au niveau de ta tete (heuuu ... c'est compréhensible ce que je dis =) ?)
 
onegai est arrivé trop tard [:rofl] !
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 17-04-2004 à 20:16:57  profilanswer
 

n°619901
Onegai
Posté le 17-04-2004 à 21:24:47  profilanswer
 

misato je te retiens :lol:  
 
Penses-tu que mon conseil était corecte et bon ????

n°619942
misato
Clavicula Nox
Posté le 17-04-2004 à 22:52:08  profilanswer
 

si tu es content des Z2200, tu as parfaitement le droit de le dire :D !
 
moi je suis plustot un fana d'altec, faut bien d'autres personnes pour dire que les autres marques sont bien aussi :lol: !
 
en tous cas à priori il est content des VS4121 (je vois pas pourquoi il le serait pas, elles sont très bien notées ces enceintes), ça fait quand meme 40 euros de moins que les Z2200, on va pas partir dans les comparatifs qualité/prix (les Z2200 sont certifiées THX et sont bcp plus (qui a dit "monstrueusement" ? [:nofret]) puissantes que les VS4121, ceci dit le THX n'est qu'un gage de qualité qu'il faut payer auprès de georges lucas, et la puissance des VS4121 est déja suffisante -de toute façon il vaut mieux roder un peu ses enceintes avant de les pousser à fond-)
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°620050
pataratapa​t
No substitute for cubic inches
Posté le 18-04-2004 à 11:22:32  profilanswer
 

Il m'interesse moi ce tomic ! :D :D [:nofret]

n°620880
- Fred -
007 Agent
Posté le 19-04-2004 à 21:13:38  profilanswer
 

Après quelques jours d'utilisation, je suis très content de mes enceintes, j'ai réorganisé mon bureau pour les placer correctement et le son est vraiment super. Au niveau puissance j'ai vraiment largement assez, et les Z2200 étaient sans doute un peu chères pour du 2.1
 
Merci à tous pour vos conseils, et si vous avez des questions sur le kit VS4121 n'hésitez pas ;)

n°620907
Peter
Posté le 19-04-2004 à 22:09:22  profilanswer
 

Allez, je me lance, je lis bcp sur ce forum mais je ne participe pas souvent et là j'en ai envie  :) (www.malife.com)
Je suis amateur de son de qualité. Je n'ai pourtant pas encore les moyens de m'acheter un ensemble haut de gamme Ampli+ enceintes colonnes.
Je pense de plus en plus à remplacer mon Kit 2.1 altec lansing ACS 48 qui foncionne pourtant du tonnerre (à l'époque il était parmi les meilleurs). Malgré ces bonnes préstations, j'ai l'impression que les mediums sont pas assez présents.
Pourtant je sais qu'aujourd'hui on fait bcp mieux.  
Je suis à la recherche d'un Kit plus puissant tel que le dernier né le Mx-5021. j'ai lu bcp de très très bonne critique sur cet ensemble et je crois que je me serai dirigé tout de suite vers ce kit à la place de Fred.
Alors je suis un peu hésitant, je me dis que ça vaut ptet pas le coup de remplacer mon kit pour le remplacer par le Mx-5021 qui est quand même à 200?.  
Est-ce que la différence sera frappante ?? (je suis sur que l'un d'entre vous à déjà eu les ACS48 ! )
Est-ce qu'un kit comme celui là restitue une meilleur qualité de son qu'une mini chaine philips à 300??
dois-je attendre encore que le prix du kit diminue?
 
A+   :hello:

n°620934
ziinus
Posté le 19-04-2004 à 23:31:33  profilanswer
 

Je pourrai vous apporter ma contribution pour les z2200, je les aurai danss plus ou moin 10 jours si tout ce passe bien. J'ai hate lol, paske j en ai marre d avoir un casquee énorme sur la tete :p.

n°620938
pataratapa​t
No substitute for cubic inches
Posté le 19-04-2004 à 23:46:51  profilanswer
 

Bah moi G une question sur le VS-4121 (peut-être mon futur achat :whistle: : Il est comment ??!?!!!? :D :D :D  
 
Nan sans blague ;) ça serait cool si tu pouvait nous faire un test et nous indiquer quel musique ou jeux tu as utilisé :jap: .

n°621061
misato
Clavicula Nox
Posté le 20-04-2004 à 10:03:07  profilanswer
 

pour peter, le problème de medium est récurent avec tous les kits PC, je pense. à voir avec un Z2200, peut-etre. pourquoi ? parce que les Z2200 ont des HP relativement gros, et que, pour faire de bons médiums, les HP doivent etre d'assez grand diamètre.
 
les mini chaines, j'ai testé toutes celles d'un darty en bas de chez moi. que ce soit niveau puissance ou rendu (dynamique, précision, clarté), j'ai eu un ACS 48 (que j'ai poussé à fond plusieurs fois pour sonoriser des soirées et qui a fini par lacher :cry: !) et un 621, et les 2 enfoncent sur tous les plans les mini-chaines, sauf 2 : une yamaha à 700 euros et une denon à 500 :lol: !
 
pour revenir aux mediums, j'ai écouté chez un pote qui a un ensemble enceintes JMlab + ampli denon ou marantz premier prix (450 euros en prix d'ami), et effectivement, il ressort immédiatement une chaleur dans les voix qui manque cruellement sur les kits PC. sans doute également des basses plus rondes, mois sèches que sur les kits PC (ça c'est l'orientation "jeux" qui ressort [:spamafote] ).
 
de toute façon, d'une manière générale, en kit PC, tu payes pour des enceintes et un ampli, ce qui est primordial pour le son.
en matière de chaines tout en un, tu payes pour la radio, le CD, la platine K7, toutes les loupiotes et les fonctions à la con : surround, égaliseur graphique, timer (alors qu'un at /interactive "g:\program files\winamp\winamp.exe" "N:\MP3s\hard\NightWish - Wishmaster.mp3" fait tellement bien l'affaire pour te coller au plafond de bon matin [:nofret] !) ... et au final tu te retrouves avec des enceintes de merde et un ampli qui partage une alimentation dimensionnée au plus juste avec tous les autres composants [:spamafote] ...
 
pataratapat > toi, avec ton problème d'oreille, tu es un cas particulier ... mais vu le budget que tu peux consacrer à tes enceintes, les mini-chaines à 100 euros, laisse tomber, quoi [:nofret] ! (encore que, tu peux peut-etre te rabatre sur un radio-K7 portable, style ce philips (180 euros) qui intègre une carte-son USB, testé également sur tom's, ya le panasonic haut de gamme (250 euros) qui intègre une prise AUX, mais les autres, je suis pas sur que tu puisses t'en servir comme enceintes pour le PC :/ )
 
FtY


Message édité par misato le 20-04-2004 à 10:18:02

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°621087
pataratapa​t
No substitute for cubic inches
Posté le 20-04-2004 à 11:14:52  profilanswer
 

Citation :


pataratapat > toi, avec ton problème d'oreille, tu es un cas particulier ... mais vu le budget que tu peux consacrer à tes enceintes, les mini-chaines à 100 euros, laisse tomber, quoi [:nofret] ! (encore que, tu peux peut-etre te rabatre sur un radio-K7 portable, style ce philips (180 euros) qui intègre une carte-son USB, testé également sur tom's, ya le panasonic haut de gamme (250 euros) qui intègre une prise AUX, mais les autres, je suis pas sur que tu puisses t'en servir comme enceintes pour le PC :/ )
 
FtY


 
Merci pour T précisions, j'avais de toutes façons mis de côté les mini-chaines à pas cher ;) . Je crois que les VS-4121 ont un réglage séparé des basses et des aigüe/médium non ? :??: (en + des réglages que je peux faire avec le chipset son intégré à ma CM.

n°621095
Peter
Posté le 20-04-2004 à 11:27:48  profilanswer
 

FtY --> je suis tout à fait daccord avec toi, j'ai toujours pensé que le diamètre des HP était directement lié à la profondeur du son et au rendu des medium. Les aigus sont généralement bien restitué, les mediums ne ressortent pas assez et les graves manquent de punch. J'ai quand même pas encore réussi à détruire mes ACS48! :ouch:  
 
Bon décidement je crois que je vais éviter les mini chaine de darty  :pt1cable: pourtant vu la grosseur des HP je me dis que ça doit toujours être plus péchu qu'un kit pc.
 
Je cherche donc un kit plus puissant que le ACS48. Comme tu as pu tester les ACS48 et les 621 j'aimerais savoir si tu as senti une gande différence entre les 2 kits?
A+  :hello:  
 
 

n°621177
misato
Clavicula Nox
Posté le 20-04-2004 à 13:17:11  profilanswer
 

Peter > heu, c les 2 memes, strictement, les 3 HP sont les memes, et me semble que les puissances annoncées également c kif-kif. ya ptet un léger moins niveau signal/bruit avec le 621, mais c ptet tout betement que j'ai testé les 621 non rodées alors que les ACS48 avaient 3 ans :D !
 
mais je vois pas l'intéret de passer du ACS 48 aux 621, en fait, à part quelques aspects purement pratiques, comme la télécommande, les fils qui partent tous du caisson (au lieu de relier le satelite gauche au droit par exemple), ou la couleur (noir au lieu de blanc :lol: !) ... à noter qu'il n'y a toujours pas de prise casque :/
 
le MX5021, peut-etre :??: (en tous cas il a un look qui tue et une vraie télécommande séparée :love: !)
 
pour les mini-chaines darty, niveau patate, à fond dans le darty (avec un CD de classique pour la dame qui voulait acheter la chaine), tu couvres à peine le bruit ambiant (ou alors c mon oreille qui a trop morflé avec le (cais)son (de basse :whistle: ) altec [:tinostar] ... alors que les altec, à fond, tu sonorises un amphi de 100 personnes avec. (par contre, c pas trop prévu pour, au bout d'un moment, ça claque :/ )
et les HP, il faut qu'ils aient certaines caractéristiques physiques, mais également qu'ils soient bien conçus, et ça, sur les chaines darty ... :/
 
pataratapat > oui, ya un réglage séparé grave/aigu sur les VS4121.


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°621185
pataratapa​t
No substitute for cubic inches
Posté le 20-04-2004 à 13:26:51  profilanswer
 

misato a écrit :


 
pataratapat > oui, ya un réglage séparé grave/aigu sur les VS4121.


 
Tout est dit :sol: ; Je crois que mon choix est arrété :jap:
 
- Maman !? Fais péter ta Carte-Bleue !!! :sol: :D :whistle:

n°621348
Peter
Posté le 20-04-2004 à 19:02:25  profilanswer
 

Merci pour tous ces renseignement ;-) ! c'est bon je suis convaincu qu'il ne faut pas que je me laisse tenter par une mini chaine !  
 
misato -> c'est surprenant que ce soit les mêmes HP sur les ACS48 et les 621. Je pense quand même que le caisson a été retravaillé. De toute façon je m'oriente de plus en plus vers les nouvelles mx-5021 :) .
 
Bonne nouvelle, je suis passé à Surcouf ce soir et les avait reçu!
J'ai donc pu faire un premier essai dans les conditions du magasin : beaucoup de bruit et les satellites placé l'un à coté de l'autre  :sarcastic: .
Le pire c'est quand même la carte son pour l'essai: un chip AC97 intégré + Mp3 bourrin... c'est chaud pour un stand qui se veut pro!
Bon, d'un aspect générale, c'est vrai que les enceintes sont assez jolies. La qualité de l'ensemble est très bonne! Par contre gros défault: la stabilité des satellites! en fait les enceintes sont tellement fines qu'elles risquent à tout moment de se casser la gueule (faut éviter de mettre des coups dedans).
 
A l'écoute, j'ai tout de suite remarqué la clarté du son. Les aigus sont très présents, les mediums un peu moins et les basses sont correctes. J'ai pousser un peu le son et ça pétait fort fort (y a un gars du stand en face qui commençait à me regarder avec un sale air  :D  ). Bon je n'ai pas pu en profiter des masse et je préfère pas me prononcer trop vite. Je vais surement retourner les essayer mais pour l'instant à 220 euros, je prends le temps de réfléchir avant de les acheter !
 
A+  :hello:

n°621365
pataratapa​t
No substitute for cubic inches
Posté le 20-04-2004 à 20:25:30  profilanswer
 

- Fred - a écrit :

Après quelques jours d'utilisation, je suis très content de mes enceintes, j'ai réorganisé mon bureau pour les placer correctement et le son est vraiment super. Au niveau puissance j'ai vraiment largement assez, et les Z2200 étaient sans doute un peu chères pour du 2.1
 
Merci à tous pour vos conseils, et si vous avez des questions sur le kit VS4121 n'hésitez pas ;)


 
 
Tu l'as HT où ton kit ? :??:
 
Moi je V les commander via le net pour une livraison à AIX en Provence. Quel chois parmis ces 32  boutiques svp ? :
 1 - Selexium 85.00 ?   2 - Mult e-Pass 88.40 ?   3 - 1000 Ordi 88.80 ?  

n°621553
misato
Clavicula Nox
Posté le 21-04-2004 à 01:35:56  profilanswer
 

personnellement, 1000 ordi ont des fdp assez élevés mais des critiques élogieuses :D ! j'ai pris 2 alims enermax 300 W en déstockage, et j'ai été livré rapidement sans problème.
 
sinon, pour 99 euros tu les trouves partout, style fnac ou magasins d'informatique ...
 
les 621 ont peut-etre un caisson de basse un peu différent (mais vraiment un peu :lol: !), mais dans les faits le son est assez similaire, les 621, c'est l'équivalent dans l'ancienne nouvelle gamme des ACS 48.
 
les MX 5021, avec leurs 2 HP medium, pourraient peut-etre venir combler le manque de medium qui caractérise les kits PC :??: ! à voir ! (enfin plustot à entendre ! [:nofret] !)
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°621573
pataratapa​t
No substitute for cubic inches
Posté le 21-04-2004 à 08:36:14  profilanswer
 

Et y aurait-il un moyen de connecter mon actuel unique HP (assez gros, 2 voix) au kit 2,1 ? Histoire d'avoir un 3,1 avec peut-être un meilleur rendu des mediums... :ange:


Message édité par pataratapat le 21-04-2004 à 08:37:16
n°621675
misato
Clavicula Nox
Posté le 21-04-2004 à 12:18:11  profilanswer
 

hum :/ ... tu peux toujours essayer de le brancher à la place d'un des 2 satelites, mais j'éviterai, si j'étais toi ...
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°621736
pataratapa​t
No substitute for cubic inches
Posté le 21-04-2004 à 13:52:16  profilanswer
 

Ouais non, supprimer un satellite pour mon vieil HP, spa la peine :o . CT de pouvoir l'ajouter qui m'aurait intéressé :/ :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel système 2.1 choisir ?

 

Sujets relatifs
[Conseil]Quel kit d enceites 5.1 ou 7.1 avec telecommande choisir ?Quel carte d'acquisition analogique choisir???
Quel carte TV bon marché choisir ... NeeD Conseilquel kit 5.1 avec décodeur choisir ? solution alternative au Z680...
Ecoute sur Marseille de mon système HR !vous pensez quoi de ces enceintes et quel ampli choisir
Panasonic nv-mx500 CONTRE Sony dcr-pc330. Lequel choisir?Pouvez-vous m'aider a choisir mon camescope numerique plize (500 ?) ?
lequel de ces caméscopes choisirDileme sur le fait de choisir une carte de son
Plus de sujets relatifs à : Quel système 2.1 choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR