|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel système 2.1 choisir ? |
Publicité | Posté le 16-04-2004 à 15:23:59 |
misato Clavicula Nox | il reste le modèle en dessous du 621 (qui effectivement arrive en fin de vie, peut-etre peux-tu encore le trouver sur d'autres sites ou chez un revendeur local ?), le VS4121 (100 euros) . ou le modèle aù-dessus, mais qui coute 220 euros, le MX5021 !
Message édité par misato le 16-04-2004 à 16:31:42 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | ok, le 3300 c'est un système à encombrement réduit. donc à mon avis, si le design ou l'encombrement sont pas des gros problèmes pour toi, je te conseillerais de prendre plustot autre chose, style les VS4121 ou des ATP3 si tu en trouves (en altec, je connais moins les autres modèles, je suis un fana d'altec !)
Message édité par misato le 16-04-2004 à 19:43:54 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
- Fred - 007 Agent | J'ai effectivement entendu beaucoup de bien sur les 621, mais elles ont malheureusement disparu du catalogue Altec Lansing, et je ne sais pas exactement quel modèle les remplace ...
Message édité par - Fred - le 16-04-2004 à 20:04:59 |
misato Clavicula Nox | les VS4121 ont des HP de medium à la base de chaque satelites. 7W c ptet pas beaucoup, mais sur le test de tom's, ils ont indiqué que le niveau sonore atteint à puissance maximum dépassait les 100 dB, largement assez pour etre dangeureux pour l'audition (et te faire payer des amendes pour tapage !)
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
- Fred - 007 Agent | Je vais revoir les tests ... et malheureusement, je n'ai pas le moyen d'écouter les kits avant l'achat, c'est pourquoi je post ici
Message édité par - Fred - le 17-04-2004 à 08:33:37 |
Onegai | Attention j'arrive MDR!!!! Je suis un FANA au plus au point de Logitech qui ne m'a jamais déçu au passage ...
|
misato Clavicula Nox | légèrement vers toi, de façon à ce que les sons se croisent au niveau de ta tete (heuuu ... c'est compréhensible ce que je dis =) ?)
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 17-04-2004 à 20:16:57 |
Onegai | misato je te retiens |
misato Clavicula Nox | si tu es content des Z2200, tu as parfaitement le droit de le dire !
pataratapat No substitute for cubic inches | Il m'interesse moi ce tomic ! |
misato Clavicula Nox | pour peter, le problème de medium est récurent avec tous les kits PC, je pense. à voir avec un Z2200, peut-etre. pourquoi ? parce que les Z2200 ont des HP relativement gros, et que, pour faire de bons médiums, les HP doivent etre d'assez grand diamètre.
Message édité par misato le 20-04-2004 à 10:18:02 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
pataratapat No substitute for cubic inches |
|
misato Clavicula Nox | Peter > heu, c les 2 memes, strictement, les 3 HP sont les memes, et me semble que les puissances annoncées également c kif-kif. ya ptet un léger moins niveau signal/bruit avec le 621, mais c ptet tout betement que j'ai testé les 621 non rodées alors que les ACS48 avaient 3 ans !
|
|
misato Clavicula Nox | personnellement, 1000 ordi ont des fdp assez élevés mais des critiques élogieuses ! j'ai pris 2 alims enermax 300 W en déstockage, et j'ai été livré rapidement sans problème.
misato Clavicula Nox | hum ... tu peux toujours essayer de le brancher à la place d'un des 2 satelites, mais j'éviterai, si j'étais toi ...
pataratapat No substitute for cubic inches | Ouais non, supprimer un satellite pour mon vieil HP, spa la peine . CT de pouvoir l'ajouter qui m'aurait intéressé |
Publicité | Posté le |