|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel modèle pour "lecteur MP3 + clef USB + radio FM" ? |
Groody Utilisez MES smileys § | Falut Message édité par Groody le 31-03-2005 à 16:36:01 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 31-03-2005 à 16:35:43 |
Groody Utilisez MES smileys § | Ah oui
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Il y a une prise intégrée sur le MuVo Micro V200. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Groody Utilisez MES smileys § | Oui, je suis en train de lire le test des 2 ici :
Groody Utilisez MES smileys § | Bon, et bien, il semble qu'il n'y ait que ce N200 qui convienne.
VydoLL Cat Killer 0_- | salut jéjé j'en cherche un aussi alors il est comment le muvo n200 ?
|
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § | Pour la qualité, ça m'avait semblé vraiment pas mal.
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 15:53:33 |
VydoLL Cat Killer 0_- |
Message édité par VydoLL le 27-04-2005 à 16:46:33 |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
samoht_tom | Il y aussi les iRiver iFP-7X0, 8X0 et 9X0 mais c'est un peu plus cher (bcp plus pour le dernier) |
VydoLL Cat Killer 0_- | Price doesn't matter
Message édité par VydoLL le 28-04-2005 à 01:25:58 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Pour ceux qui veulent du pas cher, jettez un oeuil à ma sinature! |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Il fait pas la lessive aussi ce lecteur mp3 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
VydoLL Cat Killer 0_- | bon ben figurez vous que je me suis pris un Muvo N200 (1Go, noir)
|
zeOliver |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Publicité | Posté le |