Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1210 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Comment branché du 5.1 sur un lecteur DVD svp !! A l'aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment branché du 5.1 sur un lecteur DVD svp !! A l'aide

n°829408
Thomas_kil​ler
Posté le 26-03-2005 à 19:36:53  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un lecteur DVD Grandin DVDR495 et je voudrais branché mes anceintes 5.1 Logitech Z-640 dessus.
Mais il y a tellement de sorties sur mon lecteur DVD que j'y comprend rien.
Sur mon lecteur DVD j'ai comme sorties audio: Coaxial, FL, SL, CEN, MR, ML, FR, SR, SW et Optical
Et j'ai 3 prise jack verte, orange et noir sur mes anceintes.
Comment je peut branché mes anceintes à mon lecteur SVP, de quel câble ai-je besoin ?
Help me please.

mood
Publicité
Posté le 26-03-2005 à 19:36:53  profilanswer
 

n°829574
septicore
Posté le 27-03-2005 à 00:28:06  profilanswer
 

Thomas_killer a écrit :

Bonjour,
J'ai un lecteur DVD Grandin DVDR495 et je voudrais branché brancher mes anceintes enceintes 5.1 Logitech Z-640 dessus.
Mais il y a tellement de sorties sur mon lecteur DVD que j'y comprend rien.
Sur mon lecteur DVD j'ai comme sorties audio: Coaxial, FL, SL, CEN, MR, ML, FR, SR, SW et Optical
Et j'ai 3 prise jack verte, orange et noir sur mes anceintes enceintes.
Comment je peut branché mes anceintes enceintes à mon lecteur SVP, de quel câble ai-je besoin ?
Help me please.


 
il va te falloir des bidouilles mini jack stéréo vers deux RCA et tu connectes les sorties du décodeur de ton lecteur DVD aux entrées analogiques 5.1 du kit


Message édité par septicore le 27-03-2005 à 00:28:57

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Comment branché du 5.1 sur un lecteur DVD svp !! A l'aide

 

Sujets relatifs
Recherche lecteur enregistreur dvd particulieripod: problème de connexion. Besoin de votre aide ! !
combi enregistreur DVD/VHS Philips DVDR630VRffdshow s'applique à tout ? DVD, AVI, MPEG ?
[AIDE] demande avis pour achat retroprojecteur !Bordel dans les câbles audio ==> perdu... Demande aide !
[BESOIN AIDE] Extraire Image avec Adibe Premiere??PB SON LECTURE OPTIQUE (CD/DVD) SUR A7N8X-X
Lecteur divxAchat graveur de salon DVD/VHS
Plus de sujets relatifs à : Comment branché du 5.1 sur un lecteur DVD svp !! A l'aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR