Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1395 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  quel lecteur mp3 prendre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel lecteur mp3 prendre

n°830443
stab
la vie vo d'etre vecu kune foi
Posté le 28-03-2005 à 18:24:20  profilanswer
 

voila, je suis un peu perdu parmis de nombreux lecteur .....
 
le lecteur serait pour une copine qui na pas d'ordinateur directement mais qui frequente du monde et peut facilement s'alimentait en mp3 ....le prix que je veux metre avoisine les 100 e et la capacité de stockage m'est egale ....
 
enfait, j'ai soulever plusieur prob :  
 
les lecteur ( clé ) ce recharge via le port usb a moin que certaine ont une baterie ou pile .....
sinon, les iriver N10 ou samsung T6 me tente bien ....
 
d'un autre coté, le Ipod Shutle est sympa mais est ce obligatoire d epasser par I-tunne pour ripper la musique comme elle ne dispose pas d'ordi ?
 
voila, je cherche donc un lecteur de 100€, au design sympa, qu'on peut charger via un tranfo et au transfer via cable usb sans spécialement besoin de logiciel .....
 
ça existe ??
 
merci


---------------
Je ne sais pas où je vais, oh ça je l'ai jamais bien su,
mood
Publicité
Posté le 28-03-2005 à 18:24:20  profilanswer
 

n°830464
stab
la vie vo d'etre vecu kune foi
Posté le 28-03-2005 à 18:50:50  profilanswer
 

plus je cherche, plus je penche pour le Samsung Yepp YP-T6V
 
il est petit, pas trop cher, et fonctione avec une pile et transfer usb ....
 
qqun la ?
un ptit detail que je n'ai pas pensé ?
 
merci


---------------
Je ne sais pas où je vais, oh ça je l'ai jamais bien su,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  quel lecteur mp3 prendre

 

Sujets relatifs
Comment branché une xbox en 5.1 grâce à une entré optique sur lecteur?Problème bizarre avec un lecteur DVD
comment mettre a jour mon lecteur qentis q-2038Problème pour brancher des anceintes 5.1 sur lecteur DVD !! A l'aide !
Comment branché du 5.1 sur un lecteur DVD svp !! A l'aideRecherche lecteur enregistreur dvd particulier
Quel lecteur MP3 petit prendre (pas un jukebox)Ke prendre comme lecteur MP3 a +- 140? ???
Quel Lecteur Mp3 prendre ? 
Plus de sujets relatifs à : quel lecteur mp3 prendre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR