Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1765 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel transmetteur vidéo pour ma Freebox V4 Wifi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel transmetteur vidéo pour ma Freebox V4 Wifi ?

n°800429
jcharles
Posté le 12-02-2005 à 20:31:38  profilanswer
 

Bonjour,
je possede une Freebox V4 equipée du Wifi et j'aimerai acheter un transmetteur audio/vidéo.
Il parait qu'il y a des interférences car le wifi et les transmetteur audio/vidéo fonctionnent sur la meme fréquence.
Est-ce que tous les transmetteurs audio/vidéo possedent une prise péritel?
 
Quelqu'un peut me conseiller sur le transmetteur audio/vidéo a choisir?

mood
Publicité
Posté le 12-02-2005 à 20:31:38  profilanswer
 

n°819972
antenniste
Posté le 12-03-2005 à 14:34:40  profilanswer
 

Les caméras sans fil exterieurs, les transmetteurs audio-video de salon, les emetteurs de video-surveillance , les systèmes radio-amateurs, la télé-medecine, la télé-mesure et le Wifi utilisent tous la bande libre ISM allant de 2.4 à 2.4835Ghz. La garantie de réception est pas assurée vu le nombre de colocataires . De plus les fours à micro-ondes sont les grands pollueurs du spectre, même à plus de 1OO m.. S'il y a des voisins équipés, attention aux brouillages et interférences mutuels..La revue 60 Millions de consommateurs de Mars consacre un article aux transmetteurs analogiques et wifi... C'est pas la joie et la qualité n'est pas au rendez-vous !  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel transmetteur vidéo pour ma Freebox V4 Wifi ?

 

Sujets relatifs
Decalage son/video vituadubEncodage vidéo MPEG4
Sortie Vidéo "pourrave" sur la télévision[VDS] video projecteur 750 euros !!
effet sur une videocherche logiciel pour connaitre le mode de couleur d'une video
Pb montage videoQuel codec pour capture vidéo d'écran ?
Codages video: RMVB 10 , WMV10, QT10 alternatifs à Divx???Le Video projecteur panasonic PTA-E 700 et il la ??
Plus de sujets relatifs à : Quel transmetteur vidéo pour ma Freebox V4 Wifi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR