Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1119 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel caméscope pour videos de ski ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel caméscope pour videos de ski ??

n°943962
jeje333
Posté le 15-09-2005 à 20:49:58  profilanswer
 

Bonjour,
Suite à quelques test concluant de videos sportives réalisées ( en Ski , et VTT notament ) je souhaiterai m'en acheter un !
Lequel me conseiller vous pour débuter ??  ( <400€ )  
 
Il m'en faudrait un résistant; aussi bien en terme de solidité, que niveau température ( temp de fonctionnement jusqu'a -10°C préférable !! ).
Bon zoom optique également, et de préférence compact !! Et bien sur bonne quelité d'image bien stabilisé  ;)
 
merçi


---------------
Topics: [BBD] refroidissement home-made© GPU !!
mood
Publicité
Posté le 15-09-2005 à 20:49:58  profilanswer
 

n°944571
Remi1036
Posté le 16-09-2005 à 21:26:58  profilanswer
 

jeje333 a écrit :

Bonjour,
Suite à quelques test concluant de videos sportives réalisées ( en Ski , et VTT notament ) je souhaiterai m'en acheter un !
Lequel me conseiller vous pour débuter ??  ( <400€ )  
 
Il m'en faudrait un résistant; aussi bien en terme de solidité, que niveau température ( temp de fonctionnement jusqu'a -10°C préférable !! ).
Bon zoom optique également, et de préférence compact !! Et bien sur bonne quelité d'image bien stabilisé  ;)
 
merçi


 
à vu de nez, c'est impossible, mais détaillons :
 
 

Citation :

Lequel me conseiller vous pour débuter ??  ( <400€ )  


ce prix n'est pas très compatible avec cette exigence :

Citation :

Bon zoom optique également, et de préférence compact !! Et bien sur bonne quelité d'image bien stabilisé


 
et ca :

Citation :

( temp de fonctionnement jusqu'a -10°C préférable !! ).


je crois que ca n'existe pas, il faut que tu rajoute une protection spéciale, d'ailleurs si y'a des gens qui sont au courant, ca m'interresserai bien, le WD prochain j'attaque un sommet de 6000m (-20°c en haut)
 
dsl pour le troll

n°944587
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 16-09-2005 à 22:03:19  profilanswer
 

Un Canon
 

Spoiler :

à neige [:matleflou]


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°944588
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 16-09-2005 à 22:08:02  profilanswer
 

[:psywalk]


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°944602
Remi1036
Posté le 16-09-2005 à 22:25:29  profilanswer
 

[:aloy]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel caméscope pour videos de ski ??

 

Sujets relatifs
Achat camescope DVDVidéos mpeg2 vers DVD avec chapitrage
Caméscope numérique, oui mais lequel ?comment recuperer les videos d'un camescope dvd
Assemblage vidéos provenant d'un camescope & d'un appareil photoRécupérer des videos à partir d'1 Camescope numèrique (DV)
acquisition de vidéos depuis un camescope Hi8que faire pour mettre mes videos de mon camescope sur mon pc
Meilleur logiciel pour capturer des vidéos à partir d'un Camescope DV?Comment capturer/compresser des vidéos de mon caméscope….
Plus de sujets relatifs à : Quel caméscope pour videos de ski ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR