Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Meilleur logiciel pour capturer des vidéos à partir d'un Camescope DV?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Meilleur logiciel pour capturer des vidéos à partir d'un Camescope DV?

n°196484
Pentier
Posté le 31-01-2002 à 23:34:12  profilanswer
 

J'ai acheté une Hercules DV Action pour ma SONY Digital8 TRV325 avec DV-Out.
 
Avec la carte, j'ai reçu Ulead VideoStudio que j'aime pas trop. J'ai essayé aussi Cyberlink Powerdirector qui a l'air pas mal.
 
Y a mieux?
 
Allez à vos conseils... :hello:

 

[edtdd]--Message édité par pentier--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 31-01-2002 à 23:34:12  profilanswer
 

n°196499
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2002 à 00:32:33  answer
 

moi aussi je suis interesser car pour l'instant j'utilise movie maker mais c'est pas le top

n°196550
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 01-02-2002 à 07:58:54  profilanswer
 

perso j'utilise Pinnacle Studio 7 et ca me convient bien. Tres simple mais pas simpliste, mais pas aussi complet que Premiere, c'est pas la meme finalite.
 
Tres simple de prise en main, en 2 minutes tu sais comment l'utiliser!

n°201323
Pentier
Posté le 06-02-2002 à 23:27:35  profilanswer
 

[:belgarion_cer]

n°201439
lesoft
Posté le 07-02-2002 à 09:22:07  profilanswer
 

le meilleur soft pour faire de l'acquisition est Scenalyzer Live (www.scenalyzer.com)
- il fait la detection automatique de scenes comme Studio 7 a la difference que il cree autant de fichiers que de scenes détectées (donc plus facile pour le derushage)
- c le seul qui fait l'acquisition en DV Type 2
 
et apres il suffit d'importer les fichiers qui vous interessent dans un nouveau projet avec Premiere 6, Media Studio Pro, ....

n°201467
Pentier
Posté le 07-02-2002 à 09:38:12  profilanswer
 

Lesoft a écrit a écrit :

le meilleur soft pour faire de l'acquisition est Scenalyzer Live (www.scenalyzer.com)
- il fait la detection automatique de scenes comme Studio 7 a la difference que il cree autant de fichiers que de scenes détectées (donc plus facile pour le derushage)
- c le seul qui fait l'acquisition en DV Type 2
 
et apres il suffit d'importer les fichiers qui vous interessent dans un nouveau projet avec Premiere 6, Media Studio Pro, ....  




 
Merci pour cette info. Je vais le tester.

n°201476
Pentier
Posté le 07-02-2002 à 09:44:15  profilanswer
 

Lesoft a écrit a écrit :

le meilleur soft pour faire de l'acquisition est Scenalyzer Live (www.scenalyzer.com)
- il fait la detection automatique de scenes comme Studio 7 a la difference que il cree autant de fichiers que de scenes détectées (donc plus facile pour le derushage)
- c le seul qui fait l'acquisition en DV Type 2
 
et apres il suffit d'importer les fichiers qui vous interessent dans un nouveau projet avec Premiere 6, Media Studio Pro, ....  




 
Euh, marchera-t-il avec des cassettes Digital8? J'ai pas un mini-DV mais un Digital8.

n°201519
martin-vig​nerte
Posté le 07-02-2002 à 10:28:49  profilanswer
 

pentier a écrit a écrit :

J'ai acheté une Hercules DV Action pour ma SONY Digital8 TRV325 avec DV-Out.
 
Avec la carte, j'ai reçu Ulead VideoStudio que j'aime pas trop. J'ai essayé aussi Cyberlink Powerdirector qui a l'air pas mal.
 
Y a mieux?
 
Allez à vos conseils... :hello:  
 
 




 
J'ai la même carte d'acquisition !!
 
Ca marche de la balle
J'utilise Media Studio Pro, la version BIEN plus évoluée de Vidéo studio livrée avec la carte.
Tu peux le télécharger sur Ulead.com et avec un cht'ti crack, ca marche au poil :D.
 
Je rencontre d'autre pbs, liés à des images avec des zig-zag et des pbs d'export en DivX
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Meilleur logiciel pour capturer des vidéos à partir d'un Camescope DV?

 

Sujets relatifs
Comment encoder un VHS dans la meilleur qualité ? URGENT!Quel logiciel pour de la capture MP3 en temps réel ?
Juste une question que je me pose à propos des DVD vidéos ...Conseil d 'achat matériel (carte d'acquisition et logiciel)
Le camescope numérique ...caméscope dv et audigy
Comment creer un Svcd a partir d'un VoB ???Décoder du son uniquement à partir d'un DVD
Povez vous m'indiquez un bon logiciel pour lecture de dvd ?Recherche logiciel pour fractionner MPEG , AVI etc...
Plus de sujets relatifs à : Meilleur logiciel pour capturer des vidéos à partir d'un Camescope DV?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR