Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1581 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Caméscope numérique, oui mais lequel ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Caméscope numérique, oui mais lequel ?

n°938584
levraimilo​u
Posté le 06-09-2005 à 19:14:02  profilanswer
 

Bonjour a tous !
 
je suis a la recherche d'un camescope numérique et j'ai besoins de vos conseils d'expert pour m'éclairé a ce sujet.
 
il me sservirai a filmer ( evidement ! lol !) mai surtout pour transférer des mini-Dv sur pc.  
 
J'ai lu que certain pouvais enregistrer des sources extérieur sur la mini-Dv, est ce possible avec une source genre magnéto ou télé ??
 
voici ce que j'aimerais avoir :
 
- bonne qualité d'image ( je sais que sony et jvc sont leader, panansonic a certain modèles intéréssants !)
- k7 mini-DV
- capteur 800 000 ( pas besoin de plus je ne me sert pas du mode photo )
- sorti firewire ( indispensable )
- entré firewire ( si possible, mais ça sert a quoi exactement ? )
- bonne sensibilité
 
le tout pour 400 450 € max.
 
voila a peu pret si vous avez des modeles, des conseils des astuces à donner je suis preneurs !
 
merci !

mood
Publicité
Posté le 06-09-2005 à 19:14:02  profilanswer
 

n°940734
Remi1036
Posté le 10-09-2005 à 00:31:01  profilanswer
 

400 à 450€ tu devrais pas avoir d'entrée DV
l'entrée DV ca sert principalement à stoker tes films monté sur cassette. C un bon moyen de stokage, mais quand ta cam claque, tu as pu tes films ( pas bon).
 
je que je peux te conseiller, c'est de te ballader dans les grandes surfaces. De ne pas écouter ce que racontent les vendeurs ( la pluspart du temps c'est harchi faux - dslé mais g testé). tu lis tu regardes. et tu achetes sur le net. il y a parfois 200€ de différence..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Caméscope numérique, oui mais lequel ?

 

Sujets relatifs
quel camescope numérique choisir ?Choix d'un camescope numérique, besoin d'avis d'expert
choix camescope numerique : MiniDV ou DVD ?camescope numérique acquisition en bonne qualité ? urgent merci
[probleme] transfert video vers ordinateur avec camescope numerique[Camescope numérique] Altération des données avec l'USB 1 ?
choix camescope numériqueDde conseil caméscope numérique
camescope numeriquechoix camescope numérique
Plus de sujets relatifs à : Caméscope numérique, oui mais lequel ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR