Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Pb de qualité de réception TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de qualité de réception TV

n°515791
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 29-09-2003 à 21:39:16  profilanswer
 

J'ai une carte PCTV, et je suis câblé. L'antenne a tjs été branchée sur un ampli, et çà marchait pas mal du tout. Depuis peu j'ai un signal vraiment parasité, et malgrè différents réglages, je n'obtiens plus rien de bon. J'ai donc testé sans passer par l'ampli, et je n'ai plus aucun "bruit" sur l'image, mais l'image fait comme des "flashs" très désagréables. C'est assez difficile à expliquer, çà fait comme des "bandes" horizontales qui "flashent" de tps en tps. Faut que je trouve un autre ampli ou le pb peut venir d'ailleur ? Un réglage qqcq peut corriger çà ???  :??:


---------------
Mario Kart for Ever
mood
Publicité
Posté le 29-09-2003 à 21:39:16  profilanswer
 

n°516207
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 30-09-2003 à 18:46:25  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Mario Kart for Ever

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Pb de qualité de réception TV

 

Sujets relatifs
[Logitech webcam] mauvaise qualité d'imageOu trouvez un casque-micro de qualité??????
Vidéo : qualité de la source / vitesse d'encodagecâble blindé : réellement une meilleur qualité ?
ampli HC, qualité hifi et b&wExistence d'un véritable "All In One" de qualité pour ripper ses DVD ?
gravure : pourquoi cette perte de qualitéPour les PROS de la réception satellite !!!
Autodub + Qualité video pourri.Choix TV : Qualité du son
Plus de sujets relatifs à : Pb de qualité de réception TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR