Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
941 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  A propos de la TNT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A propos de la TNT

n°1677564
BabyAzerty
G0t 0wN3d? R35P4wN!
Posté le 09-09-2010 à 17:38:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Ma région va bientôt passer à la TNT mais ça je m'en fous car je ne regarde pas la TV ^^
Par contre pour mes parents c'est autre chose ...
 
On a 2 TV assez vieilles donc pas de recepteur TNT dedans.
 
J'aimerai savoir quel est le moyen le moins coûteux pour avoir la TNT sur ces 2 TV ?
 
(On a une antenne-relais individuelle)
 
 
Faut-il acheter obligatoirement un adaptateur boitier TNT ?  
Est-ce que ca suffira pour les 2 TV (séparées d'un étage) ?
 
Si on achète une nouvelle TV aujourd'hui, elle recevra nativement la TNT il me semble, mais comment ? Par l'antenne ou le cable ?
Et pourra-t-elle la transmettre à l'autre TV ?
 
 
 
Oui, j'ai fait le tour sur tousaunumerique.com mais non ca ne répond pas à mes questions
Oui, Google est mon ami, mais malheureusement il n'est pas du même avis.
 
 
Cordialement,
B.Az !

mood
Publicité
Posté le 09-09-2010 à 17:38:56  profilanswer
 

n°1677852
IBM360
Model 30
Posté le 10-09-2010 à 21:37:04  profilanswer
 

BabyAzerty a écrit :

Faut-il acheter obligatoirement un adaptateur boitier TNT ?


Non, tu peux aussi acheter deux téléviseurs.
 

BabyAzerty a écrit :

Est-ce que ca suffira pour les 2 TV (séparées d'un étage) ?


Un tuner TNT => un téléviseur.
 

BabyAzerty a écrit :

Si on achète une nouvelle TV aujourd'hui, elle recevra nativement la TNT il me semble, mais comment ?


Comme l'analogique.
 

BabyAzerty a écrit :

Par l'antenne ou le cable ?


Quel câble ? Tu es abonné à  Noos / Numericable ?
 

BabyAzerty a écrit :

Et pourra-t-elle la transmettre à l'autre TV ?


Non.
 


---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
n°1677880
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2010 à 07:25:28  answer
 

BabyAzerty a écrit :

Bonjour,
 
Ma région va bientôt passer à la TNT mais ça je m'en fous car je ne regarde pas la TV ^^


 
Tu  devrais, car il  ya des émissions très intelligentes qui instruisent ... si si on trouve, c'est comme avec google faut savoir chercher !!

n°1677906
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 11-09-2010 à 14:14:13  profilanswer
 

:lol:  
Et aussi ce coucher tard, parce que au prime time c'est vraiment fais pour les incultes.  
 
@BabyAzerty
IBM360 a raison, il faut une tuner TNT externe par télévision, plus un pour le magnétoscope, si on enregistrer une de ces superbes émissions pendant qu'on en regarde une autre tout aussi instructive.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1683317
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2010 à 07:29:13  answer
 

arsene de gallium a écrit :

:lol:  
Et aussi ce coucher tard, parce que au prime time c'est vraiment fais pour les incultes.  
 
@BabyAzerty
IBM360 a raison, il faut une tuner TNT externe par télévision, plus un pour le magnétoscope, si on enregistrer une de ces superbes émissions pendant qu'on en regarde une autre tout aussi instructive.


 
ouais, enfin E= m6 c'est 20H
capital, zone interdite c'est 20H30
"C'est pas sorcier", c'est les aprés midi ( l'émission ou il expliquait le mpeg2 et 4 le fonctionnement LCD ou plasma etc est absolument géniale !!comme presque toutes ses émissions.............)
Arte souvent 20h30 etc etc etc  
 
Sur ce, j'adorre les mecs qui se ventent de pas regarder la télé et qui posent des questions qu'un gamin normalement constitué de 12 ans ne poserait pas .................


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  A propos de la TNT

 

Sujets relatifs
TNT avec tuner satTV avec tuner TNT satellite intégré. Compatible TntSat ou Fransat ?
à propos de Avid X Press Pro 5.8 please Helpons nous les garsvotre avis sur AVerTV TwinStar PCI-E en TNT HD , son HD reçu?
Clé TNT AverTv Red HDEnregistreur TNT
CONSEIL/AIDE POUR CONNECTER UN VIDEO PROJECTEUR A UN PCClé tuner TNT
problème enregistreur DVD avec adapt. TNTQuestion reception TNT ( DVB-T DVB-C ) par le cable
Plus de sujets relatifs à : A propos de la TNT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR