Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1731 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Processeur Via C3 et DivX ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Processeur Via C3 et DivX ?

n°466835
Paulo les ​Gaz
Eternel indécis...
Posté le 03-06-2003 à 17:09:15  profilanswer
 

La question a peu etre été posé, mais difficile de faire une recherche sur c3 quand le nombre de lettre minimale pour la recherche est de 3 lettres  :whistle:  
 
Donc voila, un Via C3 est il suffisant pour visionner de manière optimale des divx/xvid and co?
 
Une petite UC chauffant peu, peu bruyante, econome en consomation est elle envisageable d'en faire une machine multimédia/internet/bureautique :??:
 
On oublie donc de manière consciente les gros jeu bourrin 3d...

mood
Publicité
Posté le 03-06-2003 à 17:09:15  profilanswer
 

n°466836
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2003 à 17:11:07  answer
 

:)

n°466837
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 03-06-2003 à 17:11:20  profilanswer
 

ouaip, surtout avec la chaleur qui arrive, un petit c3 consommant une 15aine de watts, un écran lcd, et des disques durs qui chauffent pas trop, ça peut le faire.
 
ça évitera d'avoir la sensation de laisser un radiateur allumé dans sa chambre en plein été :/


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°466842
seblamb
Posté le 03-06-2003 à 17:27:14  profilanswer
 

Paulo les Gaz a écrit :

La question a peu etre été posé, mais difficile de faire une recherche sur c3 quand le nombre de lettre minimale pour la recherche est de 3 lettres  :whistle:  
 
Donc voila, un Via C3 est il suffisant pour visionner de manière optimale des divx/xvid and co?
 
Une petite UC chauffant peu, peu bruyante, econome en consomation est elle envisageable d'en faire une machine multimédia/internet/bureautique :??:
 
On oublie donc de manière consciente les gros jeu bourrin 3d...


Je crois qu'il faut au moins la version à 933Mhz, il y a un test sur x86-secret.com : http://www.x86-secret.com/popups/a [...] .php?id=59

n°467214
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 04-06-2003 à 13:06:45  profilanswer
 

Salut Paulo je suis pas super au point la dessus mais je crois qu'il y a moyende se concoter une petite DivX Box silencieuse et qd mem plus confortable (puissance) pour pas cher...
Mais bon je suis pas super pointu la dessus car j'ai un peu laché du mou sur le sujet (c'est remis à l'Athlon64 à la rentré sans doute car une upgrade s'imposera pour moi...)
Il y a des topics sur les DivX box fait une rehcerche les gens opourront mieux t'y renseigner je pense.
Ciao.

Paulo les Gaz a écrit :

La question a peu etre été posé, mais difficile de faire une recherche sur c3 quand le nombre de lettre minimale pour la recherche est de 3 lettres  :whistle:  
 
Donc voila, un Via C3 est il suffisant pour visionner de manière optimale des divx/xvid and co?
 
Une petite UC chauffant peu, peu bruyante, econome en consomation est elle envisageable d'en faire une machine multimédia/internet/bureautique :??:
 
On oublie donc de manière consciente les gros jeu bourrin 3d...


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°467263
Paulo les ​Gaz
Eternel indécis...
Posté le 04-06-2003 à 14:32:58  profilanswer
 

En fait c'est surtout pour Pollux que j'ai créé ce tomik  :whistle:  
 
Moi perso, je préfère m'orienté vers un barebone shuttle ou msi.
Niveau rduction des bruits je commence a maitriser un peu (cf config ;) )

n°467267
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 04-06-2003 à 14:36:36  profilanswer
 

mais euh !  :ange:  
 
moi, ce qui m'intéresse, c'est surtout une solution qui dégage peur de chaleur (donc, basse conso par la même occasion)
 
En partant du principe des cpu consommant peu, l'un des meilleurs cpu (or via C3) nivo rapport performance/dissipation thermique semble être le PIII 733 EB, mais il est malheureusmeent quasi introuvable :/
 


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°467268
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2003 à 14:38:26  answer
 

l ideal est de trouver un p3 coppermine genre un 800 ou 933 mhz voir 733mhz ca chauffe vraiment rien, enfin disons que ca a pas besoin d un slk800 koi et ce decode tres bien les divisques


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Processeur Via C3 et DivX ?

 

Sujets relatifs
refaire un probleme d'index de divxConvertir SVCD en Divx
DivX Video DuplicatorWWSwitch.ax --> kesako? Problème divx
Convertir un divx en format VCDDivx -> VCD ??
Boitier DivX Box ?Comment lire un divx avec le son wma
Comment avoir les sous-titres d'un Divx sur la télé?Pas de son sur mon kit home-cinéma avec un lecteur divx kiss 450 !!
Plus de sujets relatifs à : Processeur Via C3 et DivX ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR