Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Comment lire un divx avec le son wma

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment lire un divx avec le son wma

n°464851
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 29-05-2003 à 22:07:27  profilanswer
 

Je précise de suite que le divx en question est légal parce que certains sont nerveux sur le sujet  :D  
 
Mon problème est que je n'ai que le son avec le player de windows mais c'est très saccadé ( inregardable ). Avec le player du codec c'est fluide mais je n'ai pas le son qui est au format wma.

mood
Publicité
Posté le 29-05-2003 à 22:07:27  profilanswer
 

n°464852
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 29-05-2003 à 22:10:43  profilanswer
 

regarde sur le site de doom9 si tu trouve pas un codec aproprier, et jete aussi un oeil sur Sons&video
 
@+
 
http://www.doom9.org


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°464861
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 29-05-2003 à 22:22:12  profilanswer
 

Je ne sais pas trop quoi chercher sur ce site. Si le player de windows arrive à lire le son c'est que j'ai le codec non?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Comment lire un divx avec le son wma

 

Sujets relatifs
Quel proc mini pour lire un divx ?Prog qui pouvait lire des divX et utiliser la sortie Tv d'une RH+
ça existe une telecommande pour lire des DivX ?Lire un Divx avec un fichier sub, j'y arrive po...
lire divx et sous titres séparésComment lire un divx AC3 sur un home cinéma ?
Quels codec vidéos dl? et ou? pour lire tt les divx avec wmp8 ?Config pour lire des divx
Peut-on lire un divx sur une PS 2 qui n'a pas de puce ?[divx] Config mini pour lire des divx ?
Plus de sujets relatifs à : Comment lire un divx avec le son wma


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR