Salut à tous.
J'ai acquis un Logitech Z-Cinema il y a peu.
Voici la fiche du produit:
http://www.logitech.com/index.cfm/ [...] 2&cl=fr,fr
Le son est pas mal du tout, bien clair, le SRS Suround est bienvenue dans certains cas, mais je rencontre un problème qui est apparemment déjà vu sur le forum Logitech.
Le soucis c'est que je n'arrive pas à m'inscrire sur leur forum, qui me renvois toujours un message comme quoi mon adresse mail n'est pas valide Et ce avec plusieurs adresses.
Bref, le soucis se situe au niveau des basses.Lorsque je regarde un film, et que le son se situe environ à 50% plus ou moins (jusqu'à ce niveau le son ne casse pas des briques), j'entends des "booms booms" intermittents, et ce même pendant les dialogues.Je pense à un soucis de cross-over comme l'ont pensé d'autres personnes.Même quand il n'y a pas lieu d'entendre les basses, on a le droit à des booms booms, j'ai l'oreille ultra fine(musicos inside ) et c'est franchement agaçant.
Tout ce que répondent les gars sur le forum logitech c'est de baisser le niveau des basses, et ben çà ne change rien!Celà baisse l'intensité des basses, mais pas leur détection ,je sais pas si vous voyez ce que je veux dire par là.Je vous laisse imaginer le niveau de basses lorsque celles-ci sont présentes
Je suis sous Xp media center, j'ai testé pas mal de décodeur pensant que çà venait de mon Nvidia Pure Vidéo, mais c'est sensiblement la même chose.AC3 Filter avec la redirection, mais le kit est censé le faire lui même.Je ne sais plus quoi faire.
Une idée?
Je vous remercie d'avance.
(j'ai pu regarder deux films jusqu'à maintenant, dont Predator, même sans basses à l'horizon on a l'impression qu'il y a un gars qui fait du Tam-tam derrière...)