Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2866 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problèmes d'attribution de son sur logitech n700

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes d'attribution de son sur logitech n700

n°1721804
Kenny6
::|╚Ìäæ
Posté le 15-04-2011 à 10:26:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà j'ai fait l'heureuse aquisition d'un ventilateur pour mon Pc portable, il a en plus la capacité, de retranscrire le son de mon PC en stéréo
jusque là tout va bien!
Là ou sa se gate, c'est quand je veux jouer avec le ventilateur qui tourne (pour refroidir ;) )  
et le son dans le casque, pour pas emmerder tout le monde avec le bruit des shoots^^ :ange:  
et là misère pas moyen de mettre le son dans le casque, il reste dans le N700, pas moyen d'écouter dans le casque sans débrancher le logitech,
même en sélectionnant le casque avec le mélangeur de Windows 7 il veux pas
quelqu'un a une idée :??:  
pas de pilotes, pas de logiciel... :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Kenny6 le 16-04-2011 à 22:30:36
mood
Publicité
Posté le 15-04-2011 à 10:26:22  profilanswer
 

n°1721990
Kenny6
::|╚Ìäæ
Posté le 16-04-2011 à 22:21:11  profilanswer
 

up


---------------
the new hardgamer have got any problem's !
n°1768596
L@teralus
Posté le 05-02-2012 à 14:56:22  profilanswer
 

Kenny6 a écrit :

Bonjour,
 
Voilà j'ai fait l'heureuse aquisition d'un ventilateur pour mon Pc portable, il a en plus la capacité, de retranscrire le son de mon PC en stéréo
jusque là tout va bien!
Là ou sa se gate, c'est quand je veux jouer avec le ventilateur qui tourne (pour refroidir ;) )  
et le son dans le casque, pour pas emmerder tout le monde avec le bruit des shoots^^ :ange:  
et là misère pas moyen de mettre le son dans le casque, il reste dans le N700, pas moyen d'écouter dans le casque sans débrancher le logitech,
même en sélectionnant le casque avec le mélangeur de Windows 7 il veux pas
quelqu'un a une idée :??:  
pas de pilotes, pas de logiciel... :fou:


 
 
Bonjour,
 
passe par le gestionnaire de périphérique, selectionne les paramètres audio du Logitech N700 et déclare par défaut les speaker de ton portable, ca devrait faire l'affaire.
 
En espérant que ca fonctionne aussi pour toi.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problèmes d'attribution de son sur logitech n700

 

Sujets relatifs
Brancher Logitech Z5500 sur pc portable ?Logitech Z-906
Problèmes Sons Connectiques Hdmi Pioneer Vsx-520 Hd5750 Seven X64LG 2361V-PF problemes !
Logitech X-540 Aigus trop criard !Problèmes avec le Mélangeur audio windows
Logitech Z506 ou X-530Problème Logitech X 530
Micro casque Sennheiser PC 350 ?Est ce qu'il y a des possesseurs des enceintes Logitech Z323 sur le fo
Plus de sujets relatifs à : Problèmes d'attribution de son sur logitech n700


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR