Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1417 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  probléme carte vidéo !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probléme carte vidéo !!

n°1377314
enigma 2
Posté le 10-03-2008 à 18:57:05  profilanswer
 

bonjour a tous , windows vient de me détecté une erreur sérieuse , en envoyant le rapport à microsoft , il m'on dit d'aller dans les réglages de mon écran est de baisser l'accélération matérielle et de décocher activer la combinaison d'écriture . aprés mon pc a redémarré et il s'est afficher probléme du panneau de controle ATI .....
Pouvez vous m'aider svp . merci d'avance .

mood
Publicité
Posté le 10-03-2008 à 18:57:05  profilanswer
 

n°1377363
enigma 2
Posté le 10-03-2008 à 19:58:12  profilanswer
 

personne ne peut m'aider svp ??

n°1377438
Kenji84
Posté le 10-03-2008 à 21:27:21  profilanswer
 

enigma 2 a écrit :

personne ne peut m'aider svp ??


 
Salut,
 
Ce serait bien que tu commence par décrire ta config en détails (surtout déjà de savoir de quelle carte graphique il s'agit, on n'est pas devins)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  probléme carte vidéo !!

 

Sujets relatifs
problème de connexion avec ma carte d'acquisition videoProblème carte ADS TECH Instant Video PCI
problème capture video avec magneto et carte tvProblème pinnacle stéréo et nouvelle carte vidéo
probleme de carte de surveillance video wdt2016Problème carte d'acquisition vidéo
Problème carte vidéo Ge Force FX5200Visionner sur TV à partir carte vidéo PC. Probleme...
problème de carte graphique, sortie vidéo, lunette eyetop[Problème] Carte graphique AGP + Maxi Gamer Cougar Video Edition PCI
Plus de sujets relatifs à : probléme carte vidéo !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR