Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
870 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  problème de carte graphique, sortie vidéo, lunette eyetop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de carte graphique, sortie vidéo, lunette eyetop

n°640184
ouaib'snip​er
1 sniper loupe jamais sa cible
Posté le 24-05-2004 à 19:37:50  profilanswer
 

salut tt le monde,
j'ai gagné des lunette eyetop ( ces des lunettes hi-tech avec un écran sur le côté ) et on peut s'en servir en le branchant sur la télé ou sur la sortie de la carte graphique. J'ai acheté le cable ( RCA male/ RCA male )mais lorsque je le branche sur mon ordi il ne retransmet pas l'écran, alors que sur la télé il retransmet l'image en noir et blanc ( c'est normalement en couleur mais en france les vidéo sont en SECAM et les lunettes sont en PAL doonc sa fait du noir et blanc ). On m'a dit que il faudrai configurer ma carte graphique mais comment faire?
 
@++ tt le monde


---------------
Ouaib'sniper
mood
Publicité
Posté le 24-05-2004 à 19:37:50  profilanswer
 

n°640207
randolf
Modérateur
Posté le 24-05-2004 à 20:08:39  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  problème de carte graphique, sortie vidéo, lunette eyetop

 

Sujets relatifs
Comment faire pivoter de 90° une vidéo?probleme avec lecture de disque vierge avec enregisteur Philips DVDR75
A propos de la qualité de ma nouvelle carte TVInverser le sens d'une vidéo
Question sur qualité vidéo carte Leadtek TV2000 Expert, help needed :)Quels logiciel choisir pour enregister TV et vidéo à partir d'un Tuner
lire un fichier video mkv avec windows media playerGraver DVD Video kan on a ke le .VOB ?
probleme de lecture Xvid 
Plus de sujets relatifs à : problème de carte graphique, sortie vidéo, lunette eyetop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR