Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2107 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème saccades carte TV Avermedia ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème saccades carte TV Avermedia ...

n°1145362
snoopy19
Posté le 18-10-2006 à 14:36:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'avais posté sur le forum portables mais je crois que c'est plutôt sur celui-ci que j'aurai du le faire...
 
Voilà, j'ai fait l'acquisition d'une carte TV PCMCIA AVermedia hybride, j'arrive à capter la TNT mais l'image ne fait que saccader, pourtant mon vumètre mémoire ne sature pas et je ne trouve pas d'autre réglage sur la carte. Utilisation seule sans autre programme ouvert...  
Je précise portable HP Pentium M 1.7, 512 Mo de Ram, XP Pro, ça devrait tourner pourtant, l'image est très nette mais elle se fige toutes les 2 ou 3 secondes avec le son, c'est pas regardable...
J'ai mis le pilote à jour et c'est toujours pareil...  
Testé en analogique, j'ai pas de saccades...  
Ce que je comprends pas, c'est que le relais TNT est à moins de 1 km de chez moi...  
Je précise aussi que j'utilise l'antenne livrée avec la carte, mon immeuble étant câblé...  
Mon PC est propre, antivirus Avast, Ad-Aware et A-Squared...
 
Merci ;o)
 
 

mood
Publicité
Posté le 18-10-2006 à 14:36:17  profilanswer
 

n°1147017
snoopy19
Posté le 22-10-2006 à 18:25:08  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème saccades carte TV Avermedia ...

 

Sujets relatifs
RALALA .... PROBLEME AVEC SOUNDFORGEprobleme branchement avec enregistreur sony HX725
probleme de connectiqueProblème avec DirectShow
PROBLEME code sécurité autoradio 10cd MercedesEnceintes monitoring + carte son Pc
Problème de tags 
Plus de sujets relatifs à : Problème saccades carte TV Avermedia ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR