Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
519 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

PROBLEME code sécurité autoradio 10cd Mercedes

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1143827
fandhayabu​sa
Posté le 15-10-2006 à 18:20:37  profilanswer

Je viens d acquérir une Mercedes avec aun autoradio Mercedes Audio 10 cd? J ai eu besoin de débrancher la batterie, maintenant mon autoradio me demande le code sécurité que je n ai pas bien sur !! IL affiche "WAIT "
Pouvez vous m aider?? J ai contacté un garage Mercedes avec les numeros de l autoradio mais ils ne peuvent apparement rien faire........................Y a  t il une prodécure pour obtenir ce code sécurité ???
Meric davance de votre aide ERIC

mood
Publicité
Posté le 15-10-2006 à 18:20:37  profilanswer

n°1143835
chrisllers
Posté le 15-10-2006 à 18:54:40  profilanswer

Salut,
Demande peut être à l' ancien proprio.

n°1200621
elfani10
Posté le 01-02-2007 à 11:27:38  profilanswer

Comment vous avez fait alors? j'ai le meme probleme.Merci

fandhayabusa a écrit :

Je viens d acquérir une Mercedes avec aun autoradio Mercedes Audio 10 cd? J ai eu besoin de débrancher la batterie, maintenant mon autoradio me demande le code sécurité que je n ai pas bien sur !! IL affiche "WAIT "
Pouvez vous m aider?? J ai contacté un garage Mercedes avec les numeros de l autoradio mais ils ne peuvent apparement rien faire........................Y a  t il une prodécure pour obtenir ce code sécurité ???
Meric davance de votre aide ERIC

n°1200673
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 01-02-2007 à 13:52:02  profilanswer

Comme tu le sais, l'autoradio est protégé par un mot de passe. "Wait" veut dire qu'il attend ce mot de passe. Tu le rentre et il est à nouveau fonctionnel. Tu as droit à 3 essais, après blocage et si tu insistes, blocage définitif et seul le constructeur peut le débloquer après démontage et envoi en usine.
mais cette procédure est tellement connue que je ne vais pas insister.  :)

n°1238010
nogatine
Posté le 06-05-2007 à 21:42:32  profilanswer

Bonjour,
Voila ,j'ai acheter dernierement sur le net un autoradio mercedes audio 10 .Je possede le code qui est le bon car j'ai aussi le numero de serie qui l'atteste ,mais le souci c'est que je ne sais absolument pas commment le faire fonctionner.Enfin,je veux dire qu'apres l'avoir branche ,je n'aui que le mot CODE qui s'affiche avec la lettre C qui clignote.J'ai essyer de faire fonctionner les fleches de bas en haut et de gauche a droite mais !!!rien.
Pourrais_je trouver une aide aupres de vous?
Cordialement.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
Problème de tagsProblème magnétoscope + Terminal Numérique TPS
Problème lecture à la fin d'un DVDProbleme DivX
probleme de lecture videoProbleme audio avec mon pc !!
Problème avec le logiciel godfather[Logitech X-530 - 5.1] Problème enceintes frontales : normal ?
Problème de capture avec POWERVCR IIProblème de deblocage et de grain sur des vidéos
Plus de sujets relatifs à : PROBLEME code sécurité autoradio 10cd Mercedes

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR