Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème avec transmetteur video sans fil et pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec transmetteur video sans fil et pc

n°543503
bb14
Tout est bon dans le cochon.
Posté le 20-11-2003 à 20:04:15  profilanswer
 

Bonjour!
Un copain à moi a acheté un video transmetteur sans fil bluesky( pas de commentaires merci). Le problème est que la liason ne marche pas entre la sortie s-vidéo du pc et la télé. Par contre le transmetteur marche normalement( on a essayé toutes les configurations pour voir si ça venait du matériel). De plus, le transmetteur transmet correctement le son et parfaitement en plus. D'où ça vient à votre avis? En fait la carte (ati 7500) ne reconnait aucun périphérique et j'ai essayé avec mon portable dont la sortie marche parfaitement et là non plus ça marche pas.
Personnellement j'ai pensé que ça venait d'un problème de connectique car il faut un filtre composite/ s-video. A votre avis?
D'avance merci pour lui.


---------------
Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill.
mood
Publicité
Posté le 20-11-2003 à 20:04:15  profilanswer
 

n°543597
bb14
Tout est bon dans le cochon.
Posté le 20-11-2003 à 23:02:31  profilanswer
 

Un petit up, le seul et dernier.


---------------
Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème avec transmetteur video sans fil et pc

 

Sujets relatifs
PROJECTEURS VIDEO à bas prix: lequel choisir ? HP VP6110 à 1200 eur ?HELP!!! Problème sous titre avec ATI Média center!!
probleme pour recuperer fichiers wave gravés sur cdProblème Demodulateur Satelite besoin d'aide svp
problème d'equalizerTransformer une video Qpel en vidéo sans Qpel
Probleme ac3 + virtual dub help svp!!!!probleme urgent d'enregistrement, plzzz help me !
probleme avec mpcbatch pour utiliser replaygainvideo transmetteur : probleme paramettrage de l'affichage
Plus de sujets relatifs à : Problème avec transmetteur video sans fil et pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR