Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1350 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Transformer une video Qpel en vidéo sans Qpel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transformer une video Qpel en vidéo sans Qpel

n°542524
LIberte
Posté le 18-11-2003 à 23:39:21  profilanswer
 

Hello,
 
Je recherche une solution efficace permettant de transformer une vidéo xvid qpel en une vidéo sans qpel (quelle prise de tête cette option quand même  :pfff: )
Une seule contrainte : pas de perte de qualité, peu importe la taille de la vidéo au final.  :ange:  
 
Je pense qu'un réencodage est obligatoire... j'ai bon ?  :whistle:  
 
Quel log sait faire ça "automatiquement"  :??:  
 
Au pire, quels réglages me recommandez-vous avec virtualdub pour n'avoir aucune perte (passer du xvid qpel au divx 5.1, ça le fait !?) ?
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 18-11-2003 à 23:39:21  profilanswer
 

n°542582
randolf
Modérateur
Feo, fuerte y formal !
Posté le 19-11-2003 à 07:09:27  profilanswer
 

:lol:
 
Laisse tomber ! Tu vas devoir recompresser... Du coup, ton impératif "pas de perte de qualité" tombe immédiatement à l'eau !


Message édité par randolf le 19-11-2003 à 07:09:39

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°543170
LIberte
Posté le 20-11-2003 à 02:23:24  profilanswer
 

Dans ce cas à défaut de n'avoir aucune perte de qualité, je souhaiterai minimiser ces pertes  :na:  
 
Que conseilles-tu :
. Xvid Qpel => Xvid sans qpel
ou plutôt (comme j'aime pas le xvid  :kaola: )
. Xvid Qpel => Divx 5.05 ou 5.1 sans qpel
 
Quelles options rajoutées pour rivaliser avec la "qualité" du qpel  :??:

n°543224
randolf
Modérateur
Feo, fuerte y formal !
Posté le 20-11-2003 à 11:40:45  profilanswer
 

Bah y'a pas d'options concurrentes du Qpixel... à part augmenter le bitrate. Et à ce moment là tu prends le codec que tu veux.


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°543245
H4dd3R
Q2
Posté le 20-11-2003 à 12:18:15  profilanswer
 

Si peu importe la taille de la vidéo au final et que tu ne veux pas de perte de qualité, suffit de réencoder en lossless..
 
Donc XVid QPel -> hufyuv!! :)


---------------
Athlon64 s754 10*200MHz - R9800Pro - 512MB DDR200MHz - ZX6RR - Q2[SupOp] - Tutorial Video: multilangues, multisstitres

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Transformer une video Qpel en vidéo sans Qpel

 

Sujets relatifs
Pour vous quel est le meilleur player vidéo?avec quel soft monter / transformer les fichiers .ASF?
Telechargement et réencodage d'une videoProblème de cable S-Vidéo... !
[HELP] Video CD Mode d'emploi for novice ??quelle carte d'acquisition vidéo analogique choisir ?
acquisition video NVIDIA myvivo[Virtual dub] Comment insérer un texte sur une vidéo ?
[Virtual dub] Est ce possible d'enchainer 2 vidéo ?sortie s-video sur toshiba satellite
Plus de sujets relatifs à : Transformer une video Qpel en vidéo sans Qpel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR