Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3062 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  video transmetteur : probleme paramettrage de l'affichage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

video transmetteur : probleme paramettrage de l'affichage

n°441196
steve31
Posté le 08-04-2003 à 18:05:47  profilanswer
 

Je viens de faire l'achat du video transmetteur (VOA F-10),j'ai une carte graphique ATI expert 128.J'ai un pb d'affichage, c'est a dire que lorsque je bascule sur la tele par le driver ATI ,les paramettres du bureaux change aussi.Je passe alors en 800*600 en 60HZ et le poste de travail devient alors plus grand que l'ecran , d'ou lorsque je visionne un film de mettre le lecteur au centre de l'ecran et encore il manque parfois un parti de l'image qui sort de l'ecran. Comment resoudre se pb tout en gardant mes reglages du moniteur (1027*768 75hz).
Je vous remercie

mood
Publicité
Posté le 08-04-2003 à 18:05:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  video transmetteur : probleme paramettrage de l'affichage

 

Sujets relatifs
Problème avec un Micro [résolu]Cherche player video avec une fonction particuliere
Problème avec la sortie TV de ma G450[vbr] Affichage du vrai bitrate avec winamp 2.8
Convertir les frames d'une vidéo en imagecomment mettre de la vidéo sur un archos multimédia 20?
Problème de synchro son Vidéoaffichage divx sur tele : dualview , twinview et overlay ... help me
cables audio/video quand on achète un lecteur dvd ? 
Plus de sujets relatifs à : video transmetteur : probleme paramettrage de l'affichage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR