Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
849 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème de hdd avec toshiba rd-xs24

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de hdd avec toshiba rd-xs24

n°1082485
Jeremy77
Posté le 23-05-2006 à 13:16:52  profilanswer
 

Bonjour, voilà j'ai un petit problème en ce qui concerne l'enregistreur rd-xs24.
Sa doit faire 4 mois que je l'ai et il marche nickel pourtant depuis hier j'ai un gros soucis avec le disque dur. Tout d'abord lorsque je démarre l'enregistreur un message d'érreur apparait et me dit que seule la fonction de lecture est possible. Bon l'accès au DD fonctionne, éffectivement je peux lire les films enregistrés mais par contre le disque est plein alors que la veille il restait encore 58H d'enregistrement dispo.
S'ajoute à cela une impossibilité de copier les films sur DVD et bizarement lorsque je fais "informations du disque" je m'aperçois que ce dernier est protégé en écriture et vérouillé.
Donc je ne sais pas la marche à suivre pour le "dévérouillé" (si elle existe) et ça m'embêterais de devoir formaté sachant que je ne peux pas sauvegarder mes films sur DVD.
Si quelqu'un à qui il est arrivé ce genre de problème pourrait me guider ça serait sympa.
Ha oui autre problème aussi (je ne sais pas si c'est lié) l'affichage auto et manuelle de l'heure ne fonctionne pas et je ne sais pas pourquoi.
En dernier recours peut être envisager un retour en SAV.

 

Enfin si quelqu'un peut m'éclairer....
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 23-05-2006 à 13:16:52  profilanswer
 

n°1083376
Jeremy77
Posté le 24-05-2006 à 21:14:52  profilanswer
 

up

n°1083863
philmi
Posté le 25-05-2006 à 23:19:02  profilanswer
 

moi je ne vois qu'un reset à faire, donc avec risque de perdre les données. il suffit d'appuer pendant 15 secondes sur le bouton marche/arrêt appareil en marche

n°1085977
Jeremy77
Posté le 30-05-2006 à 22:42:33  profilanswer
 

ok merci je vais essayer de toute façon je n'ai plus rien à perdre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème de hdd avec toshiba rd-xs24

 

Sujets relatifs
probleme port MIDI avec REASONprobléme avec lecteur de salon parkabell
Problème de son avec le Decoder DDTS-100 CreativeProbleme d'isolation sur boitier décodeur TNT !!!
Problème de Taux d'échantillonnage pour spliter un wav avec un CUESony RDR-HX725 => problème tuner ?
Probleme Lg RH 7800 HProbleme d'upgrade avec Lecteur CD
Problème pour modifier les vidéos prises avec mon ArchosProblème de son avec une chaine Panasonic SA-PM29
Plus de sujets relatifs à : Problème de hdd avec toshiba rd-xs24


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR