BDDB a écrit :
Alors voilà, malgré un titre peu explicite, je vais exposer brièvement mon problème:
J'ai reçu aujourd'hui mon ampli pour casque Little Dot 2+ afin de le coupler à mon BeyerDynamic DT880 qui avec ses 250Ohms ne réclamait que ca .
Je test rapidemment sur mon baladeur Zen vision m, après une petite chauffe d'une demi heure pour l'ampli.
Rien à redire, le casque a réellement gagné en musicalité, en profondeur, en spatialisation mais là n'est pas le problème
Avant toute chose je tiens à préciser que cet ampli disposent de la connectique suivante:
http://i14.photobucket.com/albums/ [...] 148297.jpg
Du RCA basique donc...Le câble utilisé est un Belkin haute qualité (embouts doré 24K, durites, cable cuivre OFC et entouré à la fois d'une couche d'alu et de je ne sais plus trop quoi pour justement éviter les interférences avec donc à la fois prises RCA et petit jack.
Le problème intervient uniquement avec ma carte son, à savoir une Xfi Xtrem Music; il suffit de brancher le jack pour entendre des grésillements très désagréables qui s'amplifient lorsqu'on augmente le volume à partir de l'ampli et ce à la fois lorsque je branche le câble directement à la sortie de la carte audio ou alors à la sortie casque de mon kit Megaworks.
J'aimerais donc savoir si quelqu'un avait donc une idée sur la nature du problème, sachant que ce phénomène ne se réalise que avec la carte audio mais que je n'ai aucun problème du genre avec mon kit d'enceintes branché dessus...
Merci d'avance à ceux qui se pencheront sur le sujet
|