Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1043 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  probleme avec la musique de mon site!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec la musique de mon site!

n°1130893
xxn1troxx
Posté le 13-09-2006 à 22:00:14  profilanswer
 

bonsoir.
donc je viens de mettre une music sur mon site je suis content car je suis debutant ^^. le probleme c que j'aimerais que la musique continue de jouer meme quand je clique sur une autre page, contrairemant ace que jai la. on ma dit quily ave un rapport avec lediteur javascript mais je suis debutant donc voila. qq peut maider

mood
Publicité
Posté le 13-09-2006 à 22:00:14  profilanswer
 

n°1130913
angturil
Posté le 13-09-2006 à 22:56:02  profilanswer
 

Si tu essayais plutot un forum consacré à la mise en page web ? ca n'a aucun rapport avec du traitement audio ton truc.  
Je me garderais de donner mon opinion sur les musiques imposées lors de la visite d'un site web d'ailleurs. ;)
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] ujet-1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  probleme avec la musique de mon site!

 

Sujets relatifs
problème avec vhsProblème d'encodage / bordel de codec?
Problème : plus de son sur mon PCAchat Kit PC Enceintes 2.1 pour musique House/Electro
site de téléchargement légal de séries TV américainesprobleme branchement logitech x230
Problème audigy 2 avec les derniers pilotes.[AIDE] Gros gros probleme avec carte son et pc (2carte son meme)
Comment mettre une video sur mon site?Ampli HC et enregistreur : problème DTS/Dolby
Plus de sujets relatifs à : probleme avec la musique de mon site!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR