Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème de création de DVD avec Studio 8!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de création de DVD avec Studio 8!

n°791032
Alador
Who knows what a woman think?
Posté le 29-01-2005 à 20:51:12  profilanswer
 

Salut à tous.  
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, si ce n'est pas la bonne , faite moi signe que je change mon sujet de place.  :wahoo:  
 
Alors voilà. Je fais du montage vidéo (pour moi, hein, c'est simplement mes vidéos de vacances), et je mets tout mes montages sur DVD. Je viens justement de finir un projet (j'en ai fait d'autres avant), mais quand je clique pour créer le contenu de mon disque voilà ce que Studio 8 me dit:
 
"impossible de creer le disque sans clips de film  
lisibles. au moins un clip du film doit  
etre reference dans le projet."   :??:  
 
Comme j'ai déjà fait des vidéos avant et que ca ne me l'a jamais fait, je me retrouve tout con devant ce problème. Quelqu'un aurait la solution?
 
Merci d'avance pour vos réponses. A plus.


---------------
Le chien voit l'homme comme un dieu et nous, nous le voyons comme un jouet. Pour le chat c'est strictement l'inverse...
mood
Publicité
Posté le 29-01-2005 à 20:51:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème de création de DVD avec Studio 8!

 

Sujets relatifs
Probleme sous titres divxMontage DVD avec menu
Lecteur DVD Phillips saccadePinnacle Studio 9 plus
probleme de volume sur yamaha rxv-650probleme avec enceintes logitech Z5500 digital
Echange de fichiers entre PC et enregistreur DVD de salonProbleme Caisson et Ampli
Problème de démultiplexageprobleme de drivers wdm
Plus de sujets relatifs à : Problème de création de DVD avec Studio 8!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR